widget_PA
"Labour Passion" Dimanche 6 septembre 2009
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
comme chaque année,le premier dimanche de septembre,l'Association "Labour Passion"organise sa grande fete
exposition de tracteurs(+de100) de motoculteurs,de moteur fixes(dont les 3 moteurs DUVANT de notre ami Jean Francois)batteuses,moissonneuses-batteuses,et divers materiels et outils
mais aussi concours de labour motoculteurs et tracteurs, demonstrations de battage et de travail du sol,défilé de tracteurs...
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complementaire
A+
Claude
comme chaque année,le premier dimanche de septembre,l'Association "Labour Passion"organise sa grande fete
exposition de tracteurs(+de100) de motoculteurs,de moteur fixes(dont les 3 moteurs DUVANT de notre ami Jean Francois)batteuses,moissonneuses-batteuses,et divers materiels et outils
mais aussi concours de labour motoculteurs et tracteurs, demonstrations de battage et de travail du sol,défilé de tracteurs...
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complementaire
A+
Claude
claude31- Résident permanent
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A
Re: "Labour Passion" Dimanche 6 septembre 2009
arf, plantage,j'ai pas mis le titre ,si un moderateur peu m'aranger ca?
par avance merci
a+
Claude
par avance merci
a+
Claude
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A
Salut Claude,
je viens de modifier le titre du post et par la même occasion ajouter cette fête dans l'agenda.
http://agenda.tracteur.free.fr
a+, stef
je viens de modifier le titre du post et par la même occasion ajouter cette fête dans l'agenda.
http://agenda.tracteur.free.fr
a+, stef
bonjour a tous
jour J-5 esperons que le soleil sera de la partie
a+
Claude
jour J-5 esperons que le soleil sera de la partie
a+
Claude
salut Claude,
espérons comme tu dis que le climat soit clément pour votre fête.
tu as pu trouver tous tes logos ?
a+, stef
espérons comme tu dis que le climat soit clément pour votre fête.
tu as pu trouver tous tes logos ?
a+, stef
bonjour Stephane,
non je les ai pas tous donc cette année je reprend les anciens,j'ai voulu plutot finir l'Allis Chalmers G et ca m'a pas mal occupé
pour les logos je vais faire ca tranquilement cet hiver
A+
Claude
non je les ai pas tous donc cette année je reprend les anciens,j'ai voulu plutot finir l'Allis Chalmers G et ca m'a pas mal occupé
pour les logos je vais faire ca tranquilement cet hiver
A+
Claude
bonsoir a tous
quelques photos de l'expo tracteurs
quelque beaux modeles
voila pour ce soir
A+
Claude
quelques photos de l'expo tracteurs
quelque beaux modeles
voila pour ce soir
A+
Claude
Bonjour a tous,
quelques photos du concours motoculteurs le matin
et n'oublions pas le repas de midi qui a reunis environ 400 convives
voila pour ce soir
A+
Claude
quelques photos du concours motoculteurs le matin
et n'oublions pas le repas de midi qui a reunis environ 400 convives
voila pour ce soir
A+
Claude
Salut claude,
merci pour ses photos, on voit que tout le monde s'applique à faire ses sillons droits
Quand à ses grandes tablées, j'espère que la salière ne se trouvait pas à une extrémité de la table car ça n'a pas du être simple pour son opposé .
Mais ceci dit un bon petit repas champêtre à l'ombre des arbres, ça toujours quelque chose de sympa et d'agréable
a+, stef
merci pour ses photos, on voit que tout le monde s'applique à faire ses sillons droits
Quand à ses grandes tablées, j'espère que la salière ne se trouvait pas à une extrémité de la table car ça n'a pas du être simple pour son opposé .
Mais ceci dit un bon petit repas champêtre à l'ombre des arbres, ça toujours quelque chose de sympa et d'agréable
a+, stef
bonjour steph
on n'a pas eu de probleme de sel
nous avons un traiteur hypercompetant qui s'est occupé de tout et qui a servi les 400 repas en 1h30(fallait pas trainer y avait du taf l'apres midi )
A+
Claude
on n'a pas eu de probleme de sel
nous avons un traiteur hypercompetant qui s'est occupé de tout et qui a servi les 400 repas en 1h30(fallait pas trainer y avait du taf l'apres midi )
A+
Claude
BRAVO aux organisateurs....au traiteur....mais aussi aux pilotes de motoculteurs de tous âges
a+
JP de NIMES
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
labour passion
salut a tous
labour passion porte tres bien son nom la qualite des tracteur est exeptionnelle , le defile est agreable ,un vrai regal des moteur fixe et une bonne ambiance . ciao
labour passion porte tres bien son nom la qualite des tracteur est exeptionnelle , le defile est agreable ,un vrai regal des moteur fixe et une bonne ambiance . ciao
jfk311- Résident permanent
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1