widget_PA
Sur le Bon coin ou ailleurs....
+87
francois77
cedreatlas11
Samy
Xavo84
kamisama
LamborghiniC340
indenor73
Dbonat
Holo
GuyStaub
mercade
arnaudbl30v
lachignole
clusters
johndeere310
lemaire
balou
pit-manticores
8080
Nours
kikicoquille
Le Gaulois
Lanzmania90
plo53
Le Peyrousien
Petit Louis
ponymorvan
ATTOSS19
pierred81
noirault louis
Vosgien
vlrd56
Clem Mc-Cormick
Bastien 01
termidingue
Azor
J M mf 37
jf p 87
vercors38
Sanka17
daniro
ferdi26
Mic736
comistic
jolechlorate
Flo45
pierre86
alex79
nico700raptor
Funkyboss
som40s
D.E man
mlt
Le Glaude
Marc12
cedr
Manu067
Jodu68
Christian Colette
polo-du-lot
bricoulou 07
lebricolou
cam_num27
EA70000
Gilb33
ptit loulou 63
gpw03
gg4369
sofravi
herve11
jdl1010
Super90
willo
PONY24
treblig
tony 64
jmb34
OB44
Feub
testi
Jojo48
klauss64
cherbe
Capblanc
george
GORDINI 07
vona
91 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Sur le Bon coin ou ailleurs....
Bonjour A la ferme nous semions avec le mème semoir ( modifié attelage 3 points ) qui marchait tres bien ,mais ça m'etonnerait qu'un tracteur de 20 cv puisse le soulever trémie pleine ,c'est tres lourd comme outil Pour l'utiliser avec un tracteur de 20 cv il faudrait remettre un timon Sinon le prix est correct
a+gg4369
a+gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
sur le bon coin
bonsoir je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais c'est une vieille soupape..
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1111416331.htm?ca=14_s
si quelqu'un veut bien mettre l'image car moi
jf p 87- Apprenti
Tracteurs : plus rien
En effet ! il est sympa celui-ci
il manque pas mal d'éléments pour le Gazogène mais le tracteur par lui-même est intéressant !
il manque pas mal d'éléments pour le Gazogène mais le tracteur par lui-même est intéressant !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
gg4369 a écrit: Bonjour A la ferme nous semions avec le mème semoir ( modifié attelage 3 points ) qui marchait tres bien ,mais ça m'etonnerait qu'un tracteur de 20 cv puisse le soulever trémie pleine ,c'est tres lourd comme outil Pour l'utiliser avec un tracteur de 20 cv il faudrait remettre un timon Sinon le prix est correct
a+gg4369
bonjour
e ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Mon Deutz D25 fait 18 chevaux et l'emmène large. Il arrivera à le lever.
Par contre, des semoirs comme ça, j'en ai avais 2 pour gratos.
Le IH est malheureusement parti à la pince. J'ai pu sauver l'autre en bien meilleur état et prêt à fonctionner dès que possible.
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Bonjour,
Mon père semait avec le N72 du grand père et un Nodet certes plus moderne, mais quand même lourd! Il rajoutait des masses à l'avant et aucun problème.
Et willo a encore raison, c'est invendable car personne n'en veut...
Mon père semait avec le N72 du grand père et un Nodet certes plus moderne, mais quand même lourd! Il rajoutait des masses à l'avant et aucun problème.
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Bonjour,
Je pensais belle affaire car en état de fonctionnement et un prix abordable pour un travail "one shot" . Quelqu'un qui voudrait recréer une prairie par ex.
C'est sûr que ça réduit drastiquement le nombre d'amateurs , à part vouloir faire une table basse sur base d'une roue ! !
Bernard
Feub a écrit:Bonjour,
Je pensais belle affaire car en état de fonctionnement et un prix abordable pour un travail "one shot" . Quelqu'un qui voudrait recréer une prairie par ex.
C'est sûr que ça réduit drastiquement le nombre d'amateurs , à part vouloir faire une table basse sur base d'une roue ! !
Bernard
Capblanc- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Capblanc a écrit:Bonjour,Feub a écrit:Bonjour,
Bernard
Bonjour,
Mais non Capblanc tu as bien fait de le signaler. Depuis que je l'ai vu, je me morfond avec une forte envie de l'acheter. J'ai actuellement un Nodet (je pense) mais il me manque des disques et tuyaux et les roues sont en mauvais état alors que celui là me semble complet et fonctionnel. Petit bémol aussi, il a été transformé pour faire du trois point, je l'aurais bien vu traîné derrière mon petit chenillard !
Mais ou le ranger ?
Cordialement
Bonjour ,
Bonjour Gilbert , personnellement , c'est ton chenillard que je verrais bien chez moi ! Il manque malheureusement une lame pour l'usage que j'en aurais ...Je suppose que tu en est satisfait ?
Bernard.
Bonjour Gilbert , personnellement , c'est ton chenillard que je verrais bien chez moi ! Il manque malheureusement une lame pour l'usage que j'en aurais ...Je suppose que tu en est satisfait ?
Bernard.
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Gilbert, tu devrais faire un grand hangar pour ranger ton matériel!! (ah, c'est déjà fait?? )
C'est malheureusement une constante que la plupart d'entre nous connaissent, on manque toujours de place pour ranger, quelque soit la place qu'on ait!!
Sinon pour semer une pairie, ça peut se faire à la main, y'a pas besoin d'être très précis! Et ça t'évite le soucis de savoir quoi foutre du semoir après avoir semé...
C'est malheureusement une constante que la plupart d'entre nous connaissent, on manque toujours de place pour ranger, quelque soit la place qu'on ait!!
Sinon pour semer une pairie, ça peut se faire à la main, y'a pas besoin d'être très précis! Et ça t'évite le soucis de savoir quoi foutre du semoir après avoir semé...
Feub- Grand fan du forum
Capblanc a écrit:Bonjour,Feub a écrit:Bonjour,
Je pensais belle affaire car en état de fonctionnement et un prix abordable pour un travail "one shot" . Quelqu'un qui voudrait recréer une prairie par ex
Bernard
salut
pour la prairie tu n'as besoin que de trois doigt et de la semence
a +jean marie
J M mf 37- Résident permanent
Tracteurs : mf 37 kubota st 30
Ok ,ok , je me rends !
Je dis prairie comme ça , car je n'y connais rien . Trouvez-moi autre chose !
Quand à semer 3 hectares à la main , même avec seulement 3 doigts , on doit trouver le temps long , non ? Ou bien j'ai encore tout faux et ça se fait le temps de 2 couplets de "la Madelon" !?
C'est le cas de figure auquel je risque d'être confronté bientôt si mon locataire laisse tomber l'occupation ...
Bernard.
Je dis prairie comme ça , car je n'y connais rien . Trouvez-moi autre chose !
Quand à semer 3 hectares à la main , même avec seulement 3 doigts , on doit trouver le temps long , non ? Ou bien j'ai encore tout faux et ça se fait le temps de 2 couplets de "la Madelon" !?
C'est le cas de figure auquel je risque d'être confronté bientôt si mon locataire laisse tomber l'occupation ...
Bernard.
re Bernard
c'était une tite blague ,
3 hectares cela depends de la longueur de bras et la foulée,
pour autant conserver ou préserver du matériel devient compliqué et un crevecoeur quand on voit partir ces outils a la ferraille pour quelque euros
pour le semoir meme si adapté en 3 points rien n'empeche de le refaire trainé
a+ bon courage
jean marie
c'était une tite blague ,
3 hectares cela depends de la longueur de bras et la foulée,
pour autant conserver ou préserver du matériel devient compliqué et un crevecoeur quand on voit partir ces outils a la ferraille pour quelque euros
pour le semoir meme si adapté en 3 points rien n'empeche de le refaire trainé
a+ bon courage
jean marie
J M mf 37- Résident permanent
Tracteurs : mf 37 kubota st 30
GORDINI007 a écrit:Bonsoir
un peu cabossé mais à voir !
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1110074428.htm?ca=13_s
a+
JP
Le revoilà, mais plus dans le même département, et plus au même prix ... https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1111528756.htm?ca=14_s
Encore un qui prend les collectionneurs pour des cons. C'est dommage car une personne réellement intéressée et lésée à cause de gros c....
Mise en ligne le 24 mars à 14:04
ELOI
Prix 1 500 €
VilleSaint-Junien 87200
Description :
Bonjour vend tracteur de marque ZETOR 330 diesel
Suite à un changement de projet
En état de fonctionnement , démarre roule bien
Pneus encor en bon état
Carte grise disponible mais barre ( le changement de propriétaire n'a pas étais fait )
Possibilité de vous le livrer si nécessaire
Contactez moi par mail si intéresser , laissez moi vos coordonnées et je vous rappelle dans la journée merci cordialement
Capblanc a écrit:Bonjour ,
Bernard.
Bonjour Bernard,
C'est celui là qui pourrait traîner le semoir, mais il n'est pas très fort pour pousser une lame.
Pour pousser une lame, je préfère celui là.
Je suis satisfait des deux, mais le 331C est vite arrêté car c'est un vigneron et les tuiles sont étroites. Par contre, le bull pousse fort, il a des tuiles neuves et larges.
Cordialement
c'est la loi de l'offre et demande.
il a juste fait 100km
je parle du zetor zepator
il a juste fait 100km
Dernière édition par polo-du-lot le 25/3/2017, 18:53, édité 1 fois
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Feub a écrit:Gilbert, tu devrais faire un grand hangar pour ranger ton matériel!! (ah, c'est déjà fait?? )
Bonjour Feub,
Oui, le hangar est déjà plein ! C'est désespérant !
C'est pour semer du sarrasin pour mes abeilles et même si je ne vais pas en semer bien grand (environ 5000 m2) ce serait quand même bien de me promener avec un semoir !
Avant, il faut que je trouve des graines. En Gironde, c'est rare le sarrasin et la semence est chère, je cherche simplement des graines, juste pour faire des fleurs pour les abeilles. Après, il me faudra peut être une moissonneuse pour le récolter.....
Cordialement
J M mf 37 a écrit:
pour la prairie tu n'as besoin que de trois doigt et de la semence
a +jean marie
C'est le gynécologue qui parle ? ?
C'est bon , je creuse...
polo-du-lot a écrit:c'est la loi de l'offre et demande.
il a juste fait 100km
Oui .. et surtout le mec marque sur l'annonce 'changement de projet" ... laisse moi rire
Bonsoir
Le nouveau propriétaire du ZETOR veut se faire 1000 € sans rien faire; même pas mettre la CG à son nom.....
a+
JP
Le nouveau propriétaire du ZETOR veut se faire 1000 € sans rien faire; même pas mettre la CG à son nom.....
a+
JP
Gilb33 a écrit:
Bonjour Bernard,
C'est celui là qui pourrait traîner le semoir, mais il n'est pas très fort pour pousser une lame.
Pour pousser une lame, je préfère celui là.
Je suis satisfait des deux, mais le 331C est vite arrêté car c'est un vigneron et les tuiles sont étroites. Par contre, le bull pousse fort, il a des tuiles neuves et larges.
Cordialement
Alors là , le bull est vraiment magnifique ! ! ! si le ramage est aussi beau que le plumage ...! De quoi faire des envieux !
Cordialement,
Bernard
Bonjour,
Tu peux le voir en action ici: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t35570-construction-d-un-hangar
Tu peux le voir en action ici: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t35570-construction-d-un-hangar
Feub- Grand fan du forum
Bonjour ,
Merci pour le lien Feub !
A voir la poussée de l'AD4 , on devine qu'effectivement le "petit" 331 ne ferait pas l'affaire avec une lame !
Et le ripper , quel plaisir ! J'en aurais bien l'usage pour drainer des mouillères .
Beau matériel Gilbert
A+, Bernard
Merci pour le lien Feub !
A voir la poussée de l'AD4 , on devine qu'effectivement le "petit" 331 ne ferait pas l'affaire avec une lame !
Et le ripper , quel plaisir ! J'en aurais bien l'usage pour drainer des mouillères .
Beau matériel Gilbert
A+, Bernard
Bonjour ,
J'ignore si ça vaut le coup , à vous de voir petit Deutz tournant :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1112753810.htm?ca=16_s
Mise en ligne le 26 mars à 21:57
ANTOINE
Prix 800 €
VilleLerm-et-Musset 33840
Description :
Tracreur Deutz années 60, bon état de marche, alternateur et démarreur refaits, réservoir hydrolique grande capacité rajouté pour la remorque. Prise de force (arrière et côté pour barre de coupe), levage. 800 euros.
Remorque hydrolique entièrement refaite, tôle épaisse, ridelles acier amovibles, pneus ok, 1m90X3m30. 1000 euros.
Gyrobroyeur 1m30, Gyromass semi forestier lames articulées, bon état. 500 euros.
A+ , Bernard
J'ignore si ça vaut le coup , à vous de voir petit Deutz tournant :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1112753810.htm?ca=16_s
Mise en ligne le 26 mars à 21:57
ANTOINE
Prix 800 €
VilleLerm-et-Musset 33840
Description :
Tracreur Deutz années 60, bon état de marche, alternateur et démarreur refaits, réservoir hydrolique grande capacité rajouté pour la remorque. Prise de force (arrière et côté pour barre de coupe), levage. 800 euros.
Remorque hydrolique entièrement refaite, tôle épaisse, ridelles acier amovibles, pneus ok, 1m90X3m30. 1000 euros.
Gyrobroyeur 1m30, Gyromass semi forestier lames articulées, bon état. 500 euros.
A+ , Bernard
Bonjour,
C'est étonnant, de ne demander que 800€ pour un tracteur et 1000€ pour une remorque, même si elle benne!!!
C'est étonnant, de ne demander que 800€ pour un tracteur et 1000€ pour une remorque, même si elle benne!!!
Feub- Grand fan du forum
bonjour
le petit tracteur DEUTZ à 800 € est une affaire si mécanique en état correct.
A+
JP
le petit tracteur DEUTZ à 800 € est une affaire si mécanique en état correct.
A+
JP
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40