widget_PA
A vendre Gartner et Vendeuvre
3 participants
Page 1 sur 1
A vendre Gartner et Vendeuvre
Voici donc deux tracteurs à vendre.
Je passe l'annonce pour le compte de mon voisin, je ne sais pas quel prix il en veut pour le moment, mais contactez moi, je vous mettrai en relation. Ces tracteurs n'ont pas de carte grise. Ils sont situés en Haute Vienne, transport à la charge de l'acheteur, et il y a de quoi les manutentionner sur place.
Il y a donc un Gartner T22 vigneron. Il est équipé d'un moteur Aster, je ne sais pas si la mécanique est bloquée, mais je pense que oui. Il lui manque le boitier et la colonne de direction, et l'essieu avant est complètement HS. C'est un modèle rare qui mériterait d'être restauré. Les morceaux de la calandre sont présents.
Le second est un Vendeuvre AS500. Les roues avant sont absentes, le capot est présent à coté (capot de bob500). Mécanique bloquée aussi je pense. Il y a en plus des pièces d'un autre AS500, réservoir, tableau de bord, trompettes, carter de boite, relevage, mais à remettre aussi en état du à un très mauvais stockage.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Julien.
Je passe l'annonce pour le compte de mon voisin, je ne sais pas quel prix il en veut pour le moment, mais contactez moi, je vous mettrai en relation. Ces tracteurs n'ont pas de carte grise. Ils sont situés en Haute Vienne, transport à la charge de l'acheteur, et il y a de quoi les manutentionner sur place.
Il y a donc un Gartner T22 vigneron. Il est équipé d'un moteur Aster, je ne sais pas si la mécanique est bloquée, mais je pense que oui. Il lui manque le boitier et la colonne de direction, et l'essieu avant est complètement HS. C'est un modèle rare qui mériterait d'être restauré. Les morceaux de la calandre sont présents.
Le second est un Vendeuvre AS500. Les roues avant sont absentes, le capot est présent à coté (capot de bob500). Mécanique bloquée aussi je pense. Il y a en plus des pièces d'un autre AS500, réservoir, tableau de bord, trompettes, carter de boite, relevage, mais à remettre aussi en état du à un très mauvais stockage.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Julien.
Re: A vendre Gartner et Vendeuvre
Autant que je sache, le capot du BoB 500 avec petite calandre en grillage et ronde alors que celle de l'AS 500 est rectangulaire avec de grosses barrettes.
Par contre si dans ses pièces il avait un siège d'aile de BoB 500 même en mauvais état je suis preneur, même en mauvais état car à ce moment là il me servirait de patron.
Bonne journée,
Christian
Par contre si dans ses pièces il avait un siège d'aile de BoB 500 même en mauvais état je suis preneur, même en mauvais état car à ce moment là il me servirait de patron.
Bonne journée,
Christian
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Je ne suis pas un expert en Vendeuvre, mais il me semble que ce capot sur cet as500 est le même que le bob500.
En fait Christian tu recherches juste le garde corps pour mettre sur le garde boue c'est ça ? (entouré en blanc sur la photo ci-dessous).
En fait Christian tu recherches juste le garde corps pour mettre sur le garde boue c'est ça ? (entouré en blanc sur la photo ci-dessous).
Voici des photos complémentaires des tracteurs et des pièces.
Le Gartner :
Le Vendeuvre :
Les pièces de Vendeuvre AS500.
Le Gartner :
Le Vendeuvre :
Les pièces de Vendeuvre AS500.
Avec ces tracteurs il y a de quoi s'occuper tout l'hiver au chaud, c'est vrai qu'ils sont loin.
pierred81- Résident permanent
pierred81 a écrit:Avec ces tracteurs il y a de quoi s'occuper tout l'hiver au chaud, c'est vrai qu'ils sont loin.
Arf, le Tarn n'est pas bien loin !!! Mon DA50 vient d'Agen, c’est pas mieux !!!
Comme tu dis, mais il faut un camion pour le transport. s'est passé..
Par curiosité, il en veut combien de l'ensemble?
Par curiosité, il en veut combien de l'ensemble?
Pour le prix je ne sais pas encore. Je 'ai pas revu mon voisin depuis plusieurs jours.
Oui c'est juste cet espèce de fer rond relié à l'aile par quatre boulons qui sert de siège d'aile et que je n'arrive pas à trouver.
Par contre, pour la calandre je ne savais pas, j'essaierai de voir dans les rares articles que j'ai sur Vendeuvre si j'arrive à voir à quelle date ils ont changé de modèle.
Bonne soirée,
Christian
Par contre, pour la calandre je ne savais pas, j'essaierai de voir dans les rares articles que j'ai sur Vendeuvre si j'arrive à voir à quelle date ils ont changé de modèle.
Bonne soirée,
Christian
Bonjour,
Tu ne sais pas s'il me vendrait ce petit siège et à combien ?
Après pour aller le chercher ou me l'expédier on verra plus tard...
Lorsque le fils travaille, sa copine vient le rejoindre et s'assoie en équilibre sur l'aile et je ne voudrai pas qu'il lui arrive une catastrophe.
bonne journée
Christian
Tu ne sais pas s'il me vendrait ce petit siège et à combien ?
Après pour aller le chercher ou me l'expédier on verra plus tard...
Lorsque le fils travaille, sa copine vient le rejoindre et s'assoie en équilibre sur l'aile et je ne voudrai pas qu'il lui arrive une catastrophe.
bonne journée
Christian
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles du cousin pour avoir une idée du prix demandé?
Toujours pas de nouvelles du cousin pour avoir une idée du prix demandé?
J'ai vu mon voisin aujourd'hui, les tracteurs sont vendus depuis hier matin.
Je ne sais pas encore si c'est un collectionneur qui les a acheté par contre.
Je ne sais pas encore si c'est un collectionneur qui les a acheté par contre.