widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ????

3 participants

Aller en bas

Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ???? Empty Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ????

Message par STAF 13/1/2017, 11:41

Bonjour
voila j’espère que vous allez tous bien en cette nouvelle année que je vous souhaite bonne!!!
je me suis lancé voyant que je n'avais pas beaucoup de compression et un peu d'eau dans l'huile dans le démontage et le passage au banc de la culasse de mon Avto MTZ52 bref pas de fêlure ou autre joyeusetés de ce style mais en demandant de vérifier les Soupapes le mecano me dit qu'il faut changer les soupapes d’échappement (ça aucun problème) ainsi que leur guide mais en regardant sur les sites que je connais je ne trouve pas de guide de soupapes d'échappement ou d'admission d’ailleurs cela existe ils sur ces modèles ou est ce taillé dans la masse. alors ma question est
"sur les Avtos MTZ y a t'il des guides de soupapes ou pas ???

Merci d'avance de vos réponses éclairés et vives AVTO Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ???? Wink
STAF
STAF
Routard chanceux

Nombre de messages : 57
Localisation : Arles
Age : 56
Tracteurs : David Brown Super 35, Avto MTZ50 et 52, Zetor 5211 et 5320, John Deere 303
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ???? Empty Re: Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ????

Message par termidingue 14/1/2017, 18:40

Bonjour
je dirais que oui il y a bien des guides de soupapes.

Alors après où les trouver aucune idée.
Tente un mail chez eux : http://prexima.com/index.html


cordialement
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ???? Empty Re: Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ????

Message par jean-jacques rouleau 17/1/2017, 10:45

Bonjour,

Un rectifieur devrait te dépanner?

http://www.valety.fr/
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ???? Empty Re: Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ????

Message par STAF 14/4/2017, 13:53

ça y es j'ai enfin reçu mes guides de soupapes je les ai donné au type qui m'a arrangé tout cela et maintenant je vais m'atteler a remonter le tout.... et surtout voir si ca marche !!!  Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ???? 566737
je vous tiens au jus
STAF
STAF
Routard chanceux

Nombre de messages : 57
Localisation : Arles
Age : 56
Tracteurs : David Brown Super 35, Avto MTZ50 et 52, Zetor 5211 et 5320, John Deere 303
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ???? Empty Re: Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ????

Message par jean-jacques rouleau 14/4/2017, 21:18

Bonsoir,

Sympa! avec les photos! :youpi: 
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ???? Empty Re: Avto MTZ 50/52 Guide ou pas guide de soupapes : telle est la question ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum