widget_PA
armand jamot/ présentation
3 participants
Page 1 sur 1
armand jamot/ présentation
Voilà je prends quelques minutes pour me "présenter".
Amateur de moto, mais pas vraiment motard à fond. Amateur de mécanique sur Diesel, 4 temps essence et pourquoi pas 2temps (j'ai bien connu les "Mobylettes"), un peu de peinture, peu de carrosserie. Plutot des engins sans électronique. Beaucoup de bidouillage, parfois long, car je ne suis pas en ville. J'essaie de faire par moi-même.
sud Aveyron
a plus
AJ
Amateur de moto, mais pas vraiment motard à fond. Amateur de mécanique sur Diesel, 4 temps essence et pourquoi pas 2temps (j'ai bien connu les "Mobylettes"), un peu de peinture, peu de carrosserie. Plutot des engins sans électronique. Beaucoup de bidouillage, parfois long, car je ne suis pas en ville. J'essaie de faire par moi-même.
sud Aveyron
a plus
AJ
armand jamot- Apprenti
Re: armand jamot/ présentation
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: armand jamot/ présentation
Bonjour au Sud-Aveyron !
je connais bien ton département !!!
Et pour l'approche de la mécanique on est du même niveau (les motos en moins pour moi)
Si ça se trouve tu habites tout près de notre ami Marc à qui j'avais rendu visite.
a+
JP
je connais bien ton département !!!
Et pour l'approche de la mécanique on est du même niveau (les motos en moins pour moi)
Si ça se trouve tu habites tout près de notre ami Marc à qui j'avais rendu visite.
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1