widget_PA
petite sortie (pluvieuse) de nos vieux !
+6
catdieselpower
Le Peyrousien
OB44
bricoulou 07
lhuysien 02
thov8
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
petite sortie (pluvieuse) de nos vieux !
bonjour à tous !
je refais vite ma presientation , jeune mosellan 15 ans et, au lieu de faire comme touts les jeunes d'aujourdhui à rester derrière un écran , je fais de la mécanique et j'adore refaire des vieux tracteurs pendant mon temps avec mon ami plus jeune que moi ! voici ceux qui, pour l'instant tournent ! que nous avons refaits nous deux SEULS ! il y en a d'autres qui attendent remise en marche !
c'était, il y a peu son anniversaire, ce fut donc un bon moment de les faire tourner pour leur faire une petite "sortie" et de les présenter aux invités !!!malgré la pluie...
qu'en pensez vous de notre actuelle collection ?
je refais vite ma presientation , jeune mosellan 15 ans et, au lieu de faire comme touts les jeunes d'aujourdhui à rester derrière un écran , je fais de la mécanique et j'adore refaire des vieux tracteurs pendant mon temps avec mon ami plus jeune que moi ! voici ceux qui, pour l'instant tournent ! que nous avons refaits nous deux SEULS ! il y en a d'autres qui attendent remise en marche !
c'était, il y a peu son anniversaire, ce fut donc un bon moment de les faire tourner pour leur faire une petite "sortie" et de les présenter aux invités !!!malgré la pluie...
qu'en pensez vous de notre actuelle collection ?
thov8- Pilote chanceux
Tracteurs : John deere 2030, Someca 250, Ferguson TEF 20
Re: petite sortie (pluvieuse) de nos vieux !
Beau début, à 15 ans , j'aurai bien voulu avoir la même chose !!!!!!!!
A mon age, je viens juste de pouvoir commencer une collection de tronçonneuses !!!!
Bon courage à vous deux et continuez comme çà, en espérant que les futures copines ne vont pas vous stopper dans votre élan !!!!!
A mon age, je viens juste de pouvoir commencer une collection de tronçonneuses !!!!
Bon courage à vous deux et continuez comme çà, en espérant que les futures copines ne vont pas vous stopper dans votre élan !!!!!
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
Bravo les jeunes !!! mais non les filles ne vont pas vous faire la gueule parce que vous avez des passions !!! il suffit de rencontrer celles qui ont les mêmes !!! beaucoup voudraient avoir la même écurie surtout à votre âge ; continuez ,pour notre plus grand plaisir :
bricoulou 07- Grand fan du forum
Bravo ! bon départ..continue sur ta lançée !
B44
B44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Bonsoir Thov8,
Belle petite collection
Les filles il suffit d'en trouver avec des passions pas forcément la même mais une passion ainsi elles savent ce que c'est
Mon amie est passionnée par les chevaux nous en avons 5 et il faut des tracteurs pour entretenir les pâtures... cqfd
Bon courage à tous les 2
Belle petite collection
Les filles il suffit d'en trouver avec des passions pas forcément la même mais une passion ainsi elles savent ce que c'est
Mon amie est passionnée par les chevaux nous en avons 5 et il faut des tracteurs pour entretenir les pâtures... cqfd
Bon courage à tous les 2
Bravo et belle collection !!
catdieselpower- Résident permanent
Bonjour
et BRAVO pour la collection !
même à mon âge, j'ai moins de tracteurs que toi !
et si tu as une copine un jour, ne fais pas comme moi !
N'acceptes jamais de mettre ta passion en sommeil même si c'est pour d'apparentes bonnes raisons !
a+
JP
et BRAVO pour la collection !
même à mon âge, j'ai moins de tracteurs que toi !
et si tu as une copine un jour, ne fais pas comme moi !
N'acceptes jamais de mettre ta passion en sommeil même si c'est pour d'apparentes bonnes raisons !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour à tous
super collection à 15 ans avec la passion
Continu comme ça et pour le reste, pas de soucis, on peut même ce marié avec
à plus éric
super collection à 15 ans avec la passion
Continu comme ça et pour le reste, pas de soucis, on peut même ce marié avec
à plus éric
erichv1- Résident permanent
Tracteurs : sfv 201 204 401 hv2 h1 551, lanz 5506,7506 et 1506, john deere a b et d, deering 10 20 gazo, fordson 15 25 gazo, austin, le pratique, staub rt411 et r4 moissonneuse lanz md300, utb 650, Renault 1151.4 citroen u23 gazo, camion Renault ahn3 gazo, berliet gak, Peugeot 301, batteuse sfv lanz et deering, tronçonneuse dolmar
Belle collection, bravo à vous deux.
Vosgien- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 -- Rapid S diesel 4X4
Bravo Belle collection continuez:c010: Déja trois marques présentes c'est un bon début Il serait bien d'abriter tous ces tracteurs ,un tunnel agricole ferait tres bien l'affaire facile à installer et on peut l'allonger au fur et à mesure que la collection grandit Quelques musée utilisent ce genre d'abri
a+ gg
a+ gg
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
bonjour et merci a tous pour vos messages ! oui ce sont plus qu'une passion nos tracteurs... et les tracteurs sont abrités sous hangar toute l'année ! la on les a juste sortis pour les photos
thov8- Pilote chanceux
Tracteurs : John deere 2030, Someca 250, Ferguson TEF 20