widget_PA
PB d'embrayage STAUB PPX S6
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PB d'embrayage STAUB PPX S6
Bonjour,
Propriétaire d'un motoculteur ppx s6 depuis une dizaine d'année. Il m'a déjà rendu pas mal de services et jusqu'ici (moyennant un minimum d'entretien mécanique) je n'ai jamais eu de problème. Smile
Dernièrement, je n'ai pas réussi à le faire avancer. Le moteur démarre au quart de tour, j'arrive à enclencher les vitesses, et lorsque j'accélère, le motoculteur fait mine d'avancer, sur 20 cm puis reste sur place.....
j'ai parcouru le forum, et malheureusement, je n'ai rien lu de similaire.
Y aurait il de la casse au niveau de l'embrayage ? peut on me guider pour ce problème. merci
ps. : je poste des photos dès que possible
Merci à Dromadaire, j'ai, du coup, pris plus de temps pour découvrir le forum.
Propriétaire d'un motoculteur ppx s6 depuis une dizaine d'année. Il m'a déjà rendu pas mal de services et jusqu'ici (moyennant un minimum d'entretien mécanique) je n'ai jamais eu de problème. Smile
Dernièrement, je n'ai pas réussi à le faire avancer. Le moteur démarre au quart de tour, j'arrive à enclencher les vitesses, et lorsque j'accélère, le motoculteur fait mine d'avancer, sur 20 cm puis reste sur place.....
j'ai parcouru le forum, et malheureusement, je n'ai rien lu de similaire.
Y aurait il de la casse au niveau de l'embrayage ? peut on me guider pour ce problème. merci
ps. : je poste des photos dès que possible
Merci à Dromadaire, j'ai, du coup, pris plus de temps pour découvrir le forum.
NoNo A- Nouveau membre
Tracteurs : Motoculteur Staub PPX S6
voici le motoculteur
[url=http://www.casimages.com/i/161221113221223185.jpg.html][img]https://nsa38.casimages.com/img/2016/12/21/m
NoNo A- Nouveau membre
Tracteurs : Motoculteur Staub PPX S6
Re: PB d'embrayage STAUB PPX S6
Impossible d'ouvrir ton lien
Il va falloir regarder ton embrayage il se peut que les machoires restent fermées à cause d'un grippage sur leur axe.
Ton embrayage est centrifuge...enfin sur le ppx s6 que j'ai remis en état.
Il se peut aussi que les joints spi moteur et boîte soient HS est qu'une présence d'huile le face patiner.
Gérard
Il va falloir regarder ton embrayage il se peut que les machoires restent fermées à cause d'un grippage sur leur axe.
Ton embrayage est centrifuge...enfin sur le ppx s6 que j'ai remis en état.
Il se peut aussi que les joints spi moteur et boîte soient HS est qu'une présence d'huile le face patiner.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1