widget_PA
Chenillard FIAT 80 65/1
+2
jean-jacques rouleau
Franckyvin100
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chenillard FIAT 80 65/1
Bonjour,
Voici les photos d'un bulldozer que j'aimerais acquérir.
Pour l'instant il me manque le moteur. Je suis a la recherche d'information sur ce type d'engin, revue technique ou autre document.
Merci d'avance
Voici les photos d'un bulldozer que j'aimerais acquérir.
Pour l'instant il me manque le moteur. Je suis a la recherche d'information sur ce type d'engin, revue technique ou autre document.
Merci d'avance
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
salut !
tien voilas déjà pour le moteur !!
http://www.docmoteur.com/achat-moteur-complet-pour-fiat-378446.html
tien voilas déjà pour le moteur !!
http://www.docmoteur.com/achat-moteur-complet-pour-fiat-378446.html
Invité- Invité
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
francis a écrit:salut !
tien voilas déjà pour le moteur !!
http://www.docmoteur.com/achat-moteur-complet-pour-fiat-378446.html
Merci Francis
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Bonjour,
Pour se faire une idée:
"...Le moteur 8045-06 est le meme que le 8045-05 entre les deux l'alesage est différent pour le 3908 104x115 l'autre le 3613 100x115 .Il est vrai que le moteur du 640 (3456 cm3 100x110) est un moteur extraordinaire dans le temps souvent les agriculteurs disaient qu'un 680 tirait mieux qu'un 780..."
Depuis:
http://fiatagri.superforum.fr/
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=18&ved=0ahUKEwiSlImYlv3QAhXIOxoKHaAhDMI4ChAWCFEwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.tracteurs-someca.fr%2Fdocs%2Ffiat_70_80_66_pub.pdf&usg=AFQjCNHHhXf8fpXUwEVZ-QqQJ2pXHDicTw
JJR24
Pour se faire une idée:
"...Le moteur 8045-06 est le meme que le 8045-05 entre les deux l'alesage est différent pour le 3908 104x115 l'autre le 3613 100x115 .Il est vrai que le moteur du 640 (3456 cm3 100x110) est un moteur extraordinaire dans le temps souvent les agriculteurs disaient qu'un 680 tirait mieux qu'un 780..."
Depuis:
http://fiatagri.superforum.fr/
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=18&ved=0ahUKEwiSlImYlv3QAhXIOxoKHaAhDMI4ChAWCFEwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.tracteurs-someca.fr%2Fdocs%2Ffiat_70_80_66_pub.pdf&usg=AFQjCNHHhXf8fpXUwEVZ-QqQJ2pXHDicTw
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Bonjour Jean(Jacques,
Merci pour ces infos.
Franck
Merci pour ces infos.
Franck
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
bonjour
voici sur le quel est monté le moteur 8045.05 , car il est équipé d'une pompe injection CAV ou BOSCH mais avec un arrêt électrique
et voici le manuel utilisation du chenillard ( mais en italien )
http://www.tracteurs-someca.fr/docs/fiat_70_80_65.pdf
a + Thierry
voici sur le quel est monté le moteur 8045.05 , car il est équipé d'une pompe injection CAV ou BOSCH mais avec un arrêt électrique
et voici le manuel utilisation du chenillard ( mais en italien )
http://www.tracteurs-someca.fr/docs/fiat_70_80_65.pdf
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
[quote="jean-jacques rouleau"]Bonjour,
Pour se faire une idée:
"...Le moteur 8045-06 est le meme que le 8045-05 entre les deux l'alesage est différent pour le 3908 104x115 l'autre le 3613 100x115 .Il est vrai que le moteur du 640 (3456 cm3 100x110) est un moteur extraordinaire dans le temps souvent les agriculteurs disaient qu'un 680 tirait mieux qu'un 780..."
quote="jean-jacques rouleau"]Bonjour,
Pour se faire une idée:
est le meme que le 8045-05 entre les deux l'alesage est différent pour le 3908 104x115 l'autre le 3613 100x115 .Il est vrai que le moteur du 640 (3456 cm3 100x110) est un moteur extraordinaire dans le temps souvent les agriculteurs disaient qu'un 680 tirait mieux qu'un 780..."
Bonjour Jean-Jacques,
J'ai besoin d'une traduction
"...Le moteur 8045-06 -------c'est un 3908 cm3 avec un alésage de 104x115 qui est monté sur la série 780 c'est ça ?
Le moteur 8045-05 -----c'est un 3613 cm3 avec un alésage de 100x115 qui est monté sur la série 680 c'est ça ?
le moteur xxxx-xx ---------c'est un 3456 cm3 avec une course 100x110 (meilleur course pour sa longévité et force aussi ?) qui est monté sur la série 640 ou 680?
Il y a beaucoup d'info pour un amateur comme moi
merci pour tes conseils.
Franck A +
Pour se faire une idée:
"...Le moteur 8045-06 est le meme que le 8045-05 entre les deux l'alesage est différent pour le 3908 104x115 l'autre le 3613 100x115 .Il est vrai que le moteur du 640 (3456 cm3 100x110) est un moteur extraordinaire dans le temps souvent les agriculteurs disaient qu'un 680 tirait mieux qu'un 780..."
quote="jean-jacques rouleau"]Bonjour,
Pour se faire une idée:
est le meme que le 8045-05 entre les deux l'alesage est différent pour le 3908 104x115 l'autre le 3613 100x115 .Il est vrai que le moteur du 640 (3456 cm3 100x110) est un moteur extraordinaire dans le temps souvent les agriculteurs disaient qu'un 680 tirait mieux qu'un 780..."
Bonjour Jean-Jacques,
J'ai besoin d'une traduction
"...Le moteur 8045-06 -------c'est un 3908 cm3 avec un alésage de 104x115 qui est monté sur la série 780 c'est ça ?
Le moteur 8045-05 -----c'est un 3613 cm3 avec un alésage de 100x115 qui est monté sur la série 680 c'est ça ?
le moteur xxxx-xx ---------c'est un 3456 cm3 avec une course 100x110 (meilleur course pour sa longévité et force aussi ?) qui est monté sur la série 640 ou 680?
Il y a beaucoup d'info pour un amateur comme moi
merci pour tes conseils.
Franck A +
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
J'ai retrouvé un moteur de bull, il est démonté.
apparemment le moteur a fonctionné avec un niveau d'huile bas .
Le soucis c'est que le moteur est complètement démonté alors je me demande si ça va être rentable de le remonter (On m'annonce de tout changer et passer en cote réparation pour les coquilles de bielle et les jeux de pallier, jeux de cales latérales + pochettes de joint complètes). C'est de suite hors de mon budget sans compter la main d'oeuvre.
C'est possible de remonter en changeant juste le coussinet de bielle marqués? Je ne veux pas une Formule 1, juste un moteur fiable pour une utilisation normale.
Si j'ai de la chance je peux espérer trouver un moteur entier.
apparemment le moteur a fonctionné avec un niveau d'huile bas .
Le soucis c'est que le moteur est complètement démonté alors je me demande si ça va être rentable de le remonter (On m'annonce de tout changer et passer en cote réparation pour les coquilles de bielle et les jeux de pallier, jeux de cales latérales + pochettes de joint complètes). C'est de suite hors de mon budget sans compter la main d'oeuvre.
C'est possible de remonter en changeant juste le coussinet de bielle marqués? Je ne veux pas une Formule 1, juste un moteur fiable pour une utilisation normale.
Si j'ai de la chance je peux espérer trouver un moteur entier.
Dernière édition par Franckyvin100 le 23/12/2016, 04:58, édité 1 fois
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
francis a écrit:salut !
tien voilas déjà pour le moteur !!
http://www.docmoteur.com/achat-moteur-complet-pour-fiat-378446.html
Merci Francis,
Il existe d'autres adresse ou commander des pièces détachées ?
Merci
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
salut !
tien même moteur
http://www.agrilineproducts.com/Catalogue/Navigate/fiat-80-90
tien même moteur
http://www.agrilineproducts.com/Catalogue/Navigate/fiat-80-90
Invité- Invité
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Bonjour,
Franckyvin100, pour mieux comprendre le texte, il faut revenir sur le lien du forum
http://fiatagri.superforum.fr/
Le moteur démonté a t-il sa pompe injection? Peut-être serait-il plus judicieux de trouver un moteur?
JJR24
Franckyvin100, pour mieux comprendre le texte, il faut revenir sur le lien du forum
http://fiatagri.superforum.fr/
Le moteur démonté a t-il sa pompe injection? Peut-être serait-il plus judicieux de trouver un moteur?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Bonsoir à tous
Ha oui plus de 6000€ de moteur plus quelques bricoles cela fait cher
Pour ce qui de remonter un moteur endommagé je serais méfiant : Est il complet ? et les réparations sont elles juste sur l'embiellage ? et comme le signal Jean jacques la pompe d'injection existe elle et dans quel état ?
Je crains que ton Fiat se transforme en tracassin.
Dans tous les cas ; tiens nous au courant de l’évolution de ton aventure car le retour d 'experience est toujours riche d'enseignement et si on peut aidez un courageux membres c'est avec plaisir
Amicalement
Ha oui plus de 6000€ de moteur plus quelques bricoles cela fait cher
Pour ce qui de remonter un moteur endommagé je serais méfiant : Est il complet ? et les réparations sont elles juste sur l'embiellage ? et comme le signal Jean jacques la pompe d'injection existe elle et dans quel état ?
Je crains que ton Fiat se transforme en tracassin.
Dans tous les cas ; tiens nous au courant de l’évolution de ton aventure car le retour d 'experience est toujours riche d'enseignement et si on peut aidez un courageux membres c'est avec plaisir
Amicalement
klauss64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1711
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Bonsoir Francis
Regarde bien la disponibilité des pieces.
A titre indicatif sur le moteur VM de mon Venieri impossible de trouver les coussinets et je les ai fait faire sur mesure pour un coût de 421 euros le 2.
Gérard
Regarde bien la disponibilité des pieces.
A titre indicatif sur le moteur VM de mon Venieri impossible de trouver les coussinets et je les ai fait faire sur mesure pour un coût de 421 euros le 2.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
[quote="jean-jacques rouleau"]Bonjour,
Franckyvin100, pour mieux comprendre le texte, il faut revenir sur le lien du forum
http://fiatagri.superforum.fr/
Bonjour Jean-Jacques,
Tu as le nom du sujet que j'essai de trouver le texte complet.
Merci
Franckyvin100, pour mieux comprendre le texte, il faut revenir sur le lien du forum
http://fiatagri.superforum.fr/
Bonjour Jean-Jacques,
Tu as le nom du sujet que j'essai de trouver le texte complet.
Merci
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
klauss64 a écrit:Bonsoir à tous
Ha oui plus de 6000€ de moteur plus quelques bricoles cela fait cher Je crois que tu n'es pas très loin du prix, ce n'est pas du tout dans mon budget.
Pour ce qui de remonter un moteur endommagé je serais méfiant : Est il complet ? Je dois le vérifier, mais il semblerai que oui. C'est ça qui me fait peur, remonter un moteur où il manque des pièces.
et les réparations sont elles juste sur l'embiellage ?
Le mécano du tourneur m'a dit que oui, une seule bielle a bleuie, et j'ai vu le cousinet, il c'est appalti et c'est écrasé. La tête de bielle est légèrement bleue, il m'a dit que c'était surement possible de la rectifier.
et comme le signal Jean jacques la pompe d'injection existe elle et dans quel état ?
La pompe d'injection est présente, mais pour l'état je n'en sais rien. Je n'ai pas inspecté les pièces car pour l'instant elles ne sont pas a moi. Je le ferais. La boite de réfection me demande une somme importante pour rénover le moteur et je dois fournir les pièces. Par contre, je peux récupérer l'ensemble démonté pour une centaine d'euros. j'ai demandé une cotation sur le net pour des pièces, genre les pochettes de joint , les coussinets de bielles cote réparation et les jeux de cales. On verra bien
Je crains que ton Fiat se transforme en tracassin.
Oui je craint aussi, surtout si il manque des boulon ou tuyauterie genre des ptit truc qui vont faire grimper la facture
Dans tous les cas ; tiens nous au courant de l’évolution de ton aventure car le retour d 'experience est toujours riche d'enseignement et si on peut aidez un courageux membres c'est avec plaisir
Amicalement
De toute façon nos échange vont me servir si je décide de négocier le prix de l'épave.
Merci Beaucoup a tous.
Amicalement
Franck
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Bonsoir,
Désolé! je n'avais pas vu que c'était le lien général!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&ved=0ahUKEwjzmejWi4HRAhXH1hoKHVzNBfUQrAIIUigBMAo&url=http%3A%2F%2Ffiatagri.superforum.fr%2Ft792-difference-entre-moteur-34l-et-36l&usg=AFQjCNEuZL12z7G0goLVpd539kJ-bso3XA
A partir du type de ton moteur:
moteur tracteur fiat 8045/05 ou: moteur fiat 8045/05;
(plusieurs sujets sur le net, y compris en cliquant sur le mot clé: images)
JJR24
Désolé! je n'avais pas vu que c'était le lien général!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&ved=0ahUKEwjzmejWi4HRAhXH1hoKHVzNBfUQrAIIUigBMAo&url=http%3A%2F%2Ffiatagri.superforum.fr%2Ft792-difference-entre-moteur-34l-et-36l&usg=AFQjCNEuZL12z7G0goLVpd539kJ-bso3XA
A partir du type de ton moteur:
moteur tracteur fiat 8045/05 ou: moteur fiat 8045/05;
(plusieurs sujets sur le net, y compris en cliquant sur le mot clé: images)
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
[quote="jean-jacques rouleau"]Bonsoir,
:Merci Jean-Jacques.
Bonne soirée.
Franck
:Merci Jean-Jacques.
Bonne soirée.
Franck
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Bonjour,
Je vais très prochainement acquérir la bestiole.
Normalement si personne ne me coupe l'herbe sous les pieds je conclu la semaine prochaine
Je toujours a la recherche :
- d'une revue technique pour le moteur 80 45/05 histoire d'avoir les données pour le remontage du moteur.
- d'adresse en lignes pour commander mes pièces (coussinet, pallier, pochettes de joints) qui propose une bonne qualité de pièce détachée.
Je vous souhaite un bon réveillon et de joyeuses fêtes de fin d'année
cordialement
Franck
Je vais très prochainement acquérir la bestiole.
Normalement si personne ne me coupe l'herbe sous les pieds je conclu la semaine prochaine
Je toujours a la recherche :
- d'une revue technique pour le moteur 80 45/05 histoire d'avoir les données pour le remontage du moteur.
- d'adresse en lignes pour commander mes pièces (coussinet, pallier, pochettes de joints) qui propose une bonne qualité de pièce détachée.
Je vous souhaite un bon réveillon et de joyeuses fêtes de fin d'année
cordialement
Franck
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Bonjour,
Voila les photos du moteur.
On voit bien qu'il a chauffé au niveau du vilebrequin.
Quelqu’un peut me dire pourquoi les piston sont calaminé sur une seule moitié ?
Et sur le bloc, a un moment on voit un trou avec un chiffon (on voit de la pate a joint), c'est quoi ?
Voila les photos du moteur.
On voit bien qu'il a chauffé au niveau du vilebrequin.
Quelqu’un peut me dire pourquoi les piston sont calaminé sur une seule moitié ?
Et sur le bloc, a un moment on voit un trou avec un chiffon (on voit de la pate a joint), c'est quoi ?
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
A oui j'ai oublié de le préciser, j'ai acheté la bestiole cette fois, je récupère les pièces au fur et a mesure. Je dois ramener l'ensemble des pièces du moteur chez moi, le reste je le rapatrie ailleurs car l'engin est a 200km.
2500 euros l'épave, qui compte 1000 heures de fonctionnement.
2500 euros l'épave, qui compte 1000 heures de fonctionnement.
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Franckyvin100 a écrit:
Bonjour,
Ce compteur d'heures affiche 103h et 3 centièmes d'heures, bien évidement il faut plutôt lire 10103.3h, 20103.3h serait peu probable car il semble encore en état trop correct pour 20000h...
C'est un problème récurent avec ces compteur d'heures qui manquent cruellement d'un chiffre supplémentaire, et c'est le cas sur la plupart des marques de tracteur.
J'ai pas compris ton histoire de chiffon et de trou, tu peux remettre la photo concernée?
Le vilebrequin semble avoir besoin d'une rectification, mais dur à dire sur de simples photo prises de loin! Si l'état de surface n'est pas parfait, les coussinet vont se bouffer très vite, et remonter en l'état c'est prendre un gros risque, si les coussinets fuient trop, le reste du moteur sera mal lubrifié... et ça ne dure pas longtemps!
Si une bielle casse, tu peux rechercher un autre moteur.
Feub- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
C'est peut être de ça que tu parlais?
C'est une pompe hydraulique, pour le relevage entre autre.
C'est une pompe hydraulique, pour le relevage entre autre.
Feub- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Feub a écrit:Franckyvin100 a écrit:
Bonjour,
Le vilebrequin semble avoir besoin d'une rectification, mais dur à dire sur de simples photo prises de loin! Si l'état de surface n'est pas parfait, les coussinet vont se bouffer très vite, et remonter en l'état c'est prendre un gros risque, si les coussinets fuient trop, le reste du moteur sera mal lubrifié... et ça ne dure pas longtemps!
Si une bielle casse, tu peux rechercher un autre moteur.
Bonjour,
J'ai effectivement prévu de le faire rectifier.
Par contre on m'a conseillé de changer les bielles car elles ont chauffées.
Je n'avais pas prévue cette dépense.
Le tourneur m'a dit qu'on pouvait rectifier celle qui a bien chauffé.
Mais si on me conseille de les changer j'entends bien et je me demande pourquoi? Le métal a modifié sa structure avec la chauffe ?
Deuxièmement, j'ai la possibilité de récupérer de vieux tracteur serie 50 ou 60, je dois aller les voir car je crois que c'est possible que ce soit le meme moteur.
Il y a aussi un autre plus gros et plutôt récent. ces tracteurs ont brulé lors de l'incendi du dock ou ils se trouvaient. Certaines partie sont intactes.
Quelqu'un a déjà rénové un moteur qui a connu un incendie? Les moteurs sont HS a partir de quand, je sais que c'est difficile a dire mais j'aimerais savoir si vous avez déjà connuça.
Merci beaucoup.
Bonne fêtes de fin d'année a tous.
Franck
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
Quelqu'un peux me dire ou regarder pour trouver le type de moteur car je vais aller voir des épaves de tracteur fiat ou new-Holland.
C'est sur une plaque signalétique ou sur le bloc moteur?
Merci
C'est sur une plaque signalétique ou sur le bloc moteur?
Merci
Franckyvin100- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 86
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Age : 55
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chenillard FIAT 80 65/1
bonsoir
le n° moteur est gravé sur le coté gauche du moteur en dessous le support de l'alternateur donc a l'avant gauche
a + Thierry
le n° moteur est gravé sur le coté gauche du moteur en dessous le support de l'alternateur donc a l'avant gauche
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» fiat 411 chenillard
» chenillard 411 fiat
» Chenillard vraisemblablement Fiat AD4
» FIAT 312C -332C - 352C
» Chenillard Fiat 555
» chenillard 411 fiat
» Chenillard vraisemblablement Fiat AD4
» FIAT 312C -332C - 352C
» Chenillard Fiat 555
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum