widget_PA
vend farmal super fcc
2 participants
Page 1 sur 1
vend farmal super fcc
bonjour a tous je vend mon farmal super fcc que j ais commencer a restorer mais manque de temps
et encombrement il y a le moteur qui a ete demonter pour remplacer le vilbrequin car il etais gripper lors de mon achat et n as jamais ete remis en route depuis car il reste du remontage le train avant est avec les deux roues presque jointive les pneus ar mort
mise en vente 2500 €si non vente pour pièces j ais acheter ce tracteur 800€ un vilbrequin 250€ mon tel 07 71 27 07 78
et encombrement il y a le moteur qui a ete demonter pour remplacer le vilbrequin car il etais gripper lors de mon achat et n as jamais ete remis en route depuis car il reste du remontage le train avant est avec les deux roues presque jointive les pneus ar mort
mise en vente 2500 €si non vente pour pièces j ais acheter ce tracteur 800€ un vilbrequin 250€ mon tel 07 71 27 07 78
Invité- Invité
Re: vend farmal super fcc
Salut,
dis moi, 2500€ c'est le prix du tracteur démonté ???
si il n"y a pas d'erreur, alors je respecte mais passe mon tour...
xle.
dis moi, 2500€ c'est le prix du tracteur démonté ???
si il n"y a pas d'erreur, alors je respecte mais passe mon tour...
xle.
xle- Résident permanent
Bonjour;
Sans vouloir te vexer "invité", ce prix est déconnecté de la réalité vu l'état actuel de ton tracteur, de plus, ces modèles ne se vendent pas super cher, même en état...
Phil.
Sans vouloir te vexer "invité", ce prix est déconnecté de la réalité vu l'état actuel de ton tracteur, de plus, ces modèles ne se vendent pas super cher, même en état...
Phil.
philou2269- Résident permanent
Tracteurs : Mac Cormick D436, Dong Feng 30, Deutz 3006, Kramer 33KLD, Kubota 2410, Kubota 2500E
GORDINI07 a écrit:
Et puis il y en a , comme Lambert Joel, qui ont les nerfs à fleur de peau...
Dans ce sujet où il propose un tracteur à vendre :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t44172-vend-farmal-super-fcc
lorsque Xle lui fait remarquer avec des mots châtiés que le prix est peut-être un peu élevé...il part dans une colère incroyable....j'ai immédiatement supprimé le message !
et .....il s'est désinscrit !
(il n'a donc pu voir la réponse de Philou !)
Il est sur le forum Agrip de notre ami et membre breton (un peu de pub au passage !) et s'étonne de ne pas avoir de réponses...
a+
JP
Salut JP,
j'avais pas compris ne pas avoir de retour et qu'il soit désinscrit... maintenant je sais que je n'ai pas vu un épisode, même si finalement j'ai rien loupé d'important
Xle
xle- Résident permanent
Page 1 sur 1