widget_PA
LAMBORGHINI 1556 DT
4 participants
Page 1 sur 1
LAMBORGHINI 1556 DT
Bonsoir je vous poste quelques photos de ma tracteur
Lors de son changement de moteur, l'ancien a une bielle qui a passé a travers le bloc
bilan, achat d'un autre moteur, démontage déglaçage cylindre + segments neufs + coussinets vilebrequin + bielle ,rodage soupape, pompe huile et remontage
repose moteur refait
j'avais oublié un disque d'embrayage neuf + une butée au passage modifiée pour monter une butée a billes standard a 60 euros au lieu de 1100 chez lambo
Je posterai des photos du moteur démonté si il y a des intéressés
A+
Lors de son changement de moteur, l'ancien a une bielle qui a passé a travers le bloc
bilan, achat d'un autre moteur, démontage déglaçage cylindre + segments neufs + coussinets vilebrequin + bielle ,rodage soupape, pompe huile et remontage
repose moteur refait
j'avais oublié un disque d'embrayage neuf + une butée au passage modifiée pour monter une butée a billes standard a 60 euros au lieu de 1100 chez lambo
Je posterai des photos du moteur démonté si il y a des intéressés
A+
CASE 1150- Apprenti confirmé
Tracteurs : Lamborghni 1556 DT chargeur a chenilles CASE 1150 pelle a chenilles CASE POCLAIN 1088 maxi
Re: LAMBORGHINI 1556 DT
Bonsoir
150 cv début des années 80...c'était du GROS à l'époque !
ce doit être le même moteur que sur certains SAME;
bien sûr que les photos du moteur nous intéressent !
merci pour celles déjà postées !
a+
JP
150 cv début des années 80...c'était du GROS à l'époque !
ce doit être le même moteur que sur certains SAME;
bien sûr que les photos du moteur nous intéressent !
merci pour celles déjà postées !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Pour le moteur c'est du SAME mais a eau 6,5 litres de cylindrée gavé par un turbo.
Tracteurs : Lamborghni 1556 DT chargeur a chenilles CASE 1150 pelle a chenilles CASE POCLAIN 1088 maxi
comme promis les photos du moteur
dépose des culasses en cours
le bloc avec son vilo
et le reste des pièces
et les cylindres déglacés
dépose des culasses en cours
le bloc avec son vilo
et le reste des pièces
et les cylindres déglacés
Bonjour Belle bète que voilà Il va falloir acheter une plus grosse citerne pour l'occuper pleinement!!! Il faut vraiment avoir du gros travail à faire pour ce genre de tracteur Sur LBC on en voit assez souvent à vendre de ces gros Lamborghini pas tres cher (environ 5000e )moins cher que des 503-603 ou 574/674 Pourquoi????
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
bonsoir,
les photos n'apparaissent pas surement un pbl de vitesse d'internet du coup je ne peuxle voir mais vu la modif du chargeur je me doute que ce ne doit pas etre vilain. une question, quel est le budget approx coté pieces pour une telle refection moteur?
les photos n'apparaissent pas surement un pbl de vitesse d'internet du coup je ne peuxle voir mais vu la modif du chargeur je me doute que ce ne doit pas etre vilain. une question, quel est le budget approx coté pieces pour une telle refection moteur?
Fred24- Résident permanent
Bonjour
La réfection moteur + embrayage doit s'élever a environ 2300 euros de pièces, avez fait faire plusieurs devis qui varier du simple au double, j'ai pris les pièces chez Distribagri en adaptable de bonne qualité.
Certaines pièces ne sont disponible que en origine et coûte une fortune, ex: joints d'embase de chemises 30 euros HT le torique (X 12), la butée d'embrayage 1100 euros Ht sans les joints du récepteur (+ 300 euros) c'est pour cela que je l'ai modifiée pour monter un roulement a 60 euros et 20 euros de joints sur un site d'hydraulique.
La réfection moteur + embrayage doit s'élever a environ 2300 euros de pièces, avez fait faire plusieurs devis qui varier du simple au double, j'ai pris les pièces chez Distribagri en adaptable de bonne qualité.
Certaines pièces ne sont disponible que en origine et coûte une fortune, ex: joints d'embase de chemises 30 euros HT le torique (X 12), la butée d'embrayage 1100 euros Ht sans les joints du récepteur (+ 300 euros) c'est pour cela que je l'ai modifiée pour monter un roulement a 60 euros et 20 euros de joints sur un site d'hydraulique.
Super, merci. Viens de voir les photos, une refection dans les regles de l'art, c'est beau! F
Fred24- Résident permanent