widget_PA
Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je fréquente ce forum depuis un moment en tant que lecteur. Je vous remercie de permettre la consultation de vos sujets sans être inscrit.
J'ai différents vieux modèles de la marque David brown et Volvo qui nécessite des travaux de restauration si possible.
J'ai différents vieux modèles de la marque David brown et Volvo qui nécessite des travaux de restauration si possible.
Fletcher29- Membre chanceux
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Fletcher29 et bienvenue à la Bretagne,
Quels modèles de VOLVO possèdes tu? Mets nous des photos!
A bientôt
A.G.
Quels modèles de VOLVO possèdes tu? Mets nous des photos!
A bientôt
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Merci Pony 24
J'ai 2 Volvo 650 et un 800 (celui çi va devoir passer sur la table d'opération )
Et désolé mais je n'ai pas d'appareil photo dispo
J'ai 2 Volvo 650 et un 800 (celui çi va devoir passer sur la table d'opération )
Et désolé mais je n'ai pas d'appareil photo dispo
Bonjour fletcher,
Tu as 2 beaux modèles de BM! Pour ma part, j'ai un BM 400 dont je me sers régulièrement pour bricoler. C'est un engin formidable, d'une solidité et d'une fiabilité remarquables.
Je voudrais lui remettre son siège d'origine mais je n'en trouve pas. Si tu as une idée ou si tu en repères un, je suis preneur!!! Dans l'ouest et le centre de la France ces tracteurs ont été davantage diffusés que chez nous, j'espère que dans les casses il en reste encore un!!
Bonne journée,
A.G.
Tu as 2 beaux modèles de BM! Pour ma part, j'ai un BM 400 dont je me sers régulièrement pour bricoler. C'est un engin formidable, d'une solidité et d'une fiabilité remarquables.
Je voudrais lui remettre son siège d'origine mais je n'en trouve pas. Si tu as une idée ou si tu en repères un, je suis preneur!!! Dans l'ouest et le centre de la France ces tracteurs ont été davantage diffusés que chez nous, j'espère que dans les casses il en reste encore un!!
Bonne journée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Deux adresses étrangères sont citées à l'étranger oie.se par les bricoleur suédois et devolvoman.nl mais je n'est jamais testé encore leur services. Mon père avait trouvé des pièces chez TMC Bejenne mais ça date
Bonne journée
Bonne journée