widget_PA
Lyderic
2 participants
Page 1 sur 1
Lyderic
Bonsoir à tous,
Je me présente donc
Je vie dans le sud de la France dans le lot (46)
Heureux propriétaire d'un vieux tractopelle massey fergusson mf40 aparament avec moteur perkins A 4-212
Et de deux tracteur essence massey se sont des ponny je suis pas sûr de l'orthographe dsl
J'ouvrirai prochainement un post pour déterminer exactement le modèle du tractopelle car la plaque est illisible
Ainsi que pour chercher un peut de doc car le moteur est à re faire sûrement une segmentation mais ont verra à l'ouverture de la bête
Salutation Lyderic
Je me présente donc
Je vie dans le sud de la France dans le lot (46)
Heureux propriétaire d'un vieux tractopelle massey fergusson mf40 aparament avec moteur perkins A 4-212
Et de deux tracteur essence massey se sont des ponny je suis pas sûr de l'orthographe dsl
J'ouvrirai prochainement un post pour déterminer exactement le modèle du tractopelle car la plaque est illisible
Ainsi que pour chercher un peut de doc car le moteur est à re faire sûrement une segmentation mais ont verra à l'ouverture de la bête
Salutation Lyderic
Lyderic- Nouveau membre
Re: Lyderic
Bonsoir,
sois le bienvenu ici
On essayera de t'aider dans tes recherches
N'hésites pas à nous montrer ton tracto et tes Pony
sois le bienvenu ici
On essayera de t'aider dans tes recherches
N'hésites pas à nous montrer ton tracto et tes Pony
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Re: Lyderic
Merci et je n'y manquerais pas d'abord je prend le fofo en main et après j'ouvrirai une section ;-)
Lyderic- Nouveau membre
Page 1 sur 1