widget_PA
tintin203 presentation
2 participants
Page 1 sur 1
tintin203 presentation
Bonsoir, je suis des landes j'ai 43 ans et je me sert d'un massey 158 et d'un ford 3000, je dis que je me sert car ils ne sont pas a moi, un au beau père et l'autre à ma mère, mais quand il y a de la mecanique c'est bibi. Jusqu'a aujourd'hui je lisais le forum sans m'y inscrire. J'ai trouvé pas mal d'aide pour le demontage du 158 pour changer le verin hydraulique du relevage, maintenant je suis en train de retaper le 3000.
En esperant trouver de bonnes aides, je vous dis a bientot.
En esperant trouver de bonnes aides, je vous dis a bientot.
tintin203- Apprenti
Re: tintin203 presentation
Bonsoir Tintin,
bienvenue parmi nous
Ce serait un plaisir de suivre la rénovation du Ford et de voir le MF
A+
bienvenue parmi nous
Ce serait un plaisir de suivre la rénovation du Ford et de voir le MF
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Re: tintin203 presentation
Ce n'est qu'une petite renovation surtout un recapitulatif de l'entretien qui a était un petit peu oublié.
Là je viens de faire l'eclairage qui laisser a desirer, bien sur ce ne sont pas les eclairages d'origines et remis la plaque d'immat a jour lol. Faudrait aussi que je refasse une toiture sur ce 3000
Là je viens de faire l'eclairage qui laisser a desirer, bien sur ce ne sont pas les eclairages d'origines et remis la plaque d'immat a jour lol. Faudrait aussi que je refasse une toiture sur ce 3000
tintin203- Apprenti
Page 1 sur 1