widget_PA
Présentation Damien
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Damien
Bonjour,
Je suis le détenteur d'un Massey 835 dv, qui n'est pas du tout en bonne état. Je souhait lui refaire une petite jeunesse, donc je suis a la recherche d'information technique. Merci d'avance.
Je suis le détenteur d'un Massey 835 dv, qui n'est pas du tout en bonne état. Je souhait lui refaire une petite jeunesse, donc je suis a la recherche d'information technique. Merci d'avance.
McFlus- Nouveau membre
Re: Présentation Damien
Bonjour et bienvenue !
Pas de soucis ! ton tracteur est connu de plusieurs de nos membres qui en ont un !
par contre dis-nous en un peu plus sur toi, tes passions, ton tracteur et ce que tu en fais....bref ! tout ce qui nous aidera à mieux te connaître !
a+
JP
Pas de soucis ! ton tracteur est connu de plusieurs de nos membres qui en ont un !
par contre dis-nous en un peu plus sur toi, tes passions, ton tracteur et ce que tu en fais....bref ! tout ce qui nous aidera à mieux te connaître !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
actuellement je restaure une vielle ferme, je fais de la moto (j'ai une buell), donc je n'ai pas beaucoup de temps libre aprés le boulot. Mais je souhaite quand même retapé un peu mon tracteur pour que je puisse m'en servir. et quand j'aurais un peu plus de temps j'essayerai de lui faire une restauration digne de ce nom.
Mon tracteur me servira pour faire un peu de bois et pour entretenir mon terrain (1 ha de prairie), car j'ai quelques animaux ( poules, oies, chien et des chèvres prochainement).
Voila un petit échantillon de ma vie.
Mon tracteur me servira pour faire un peu de bois et pour entretenir mon terrain (1 ha de prairie), car j'ai quelques animaux ( poules, oies, chien et des chèvres prochainement).
Voila un petit échantillon de ma vie.
McFlus- Nouveau membre
Bonsoir et bienvenue,
Tu ne seras pas en peine pour trouver des pros du 835 sur ce forum. Il y en à plein qui je suis sûr sont prêts à te guider dans ta restauration.
Une BUELL c'est un bolide!!! Ce sont des machines magnifiques. Je croyais que la production était arrêtée pour cause de "sousous"! Les concessionnaires doivent se faire rares non?
Bonne soirée.
A.G.
Tu ne seras pas en peine pour trouver des pros du 835 sur ce forum. Il y en à plein qui je suis sûr sont prêts à te guider dans ta restauration.
Une BUELL c'est un bolide!!! Ce sont des machines magnifiques. Je croyais que la production était arrêtée pour cause de "sousous"! Les concessionnaires doivent se faire rares non?
Bonne soirée.
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4