widget_PA
présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous
nous sommes viticulteurs dans les hautes-corbières . 14 hectares en aop . nous travaillons ( surtout jean ) essentiellement avec des massey ferguson ( 130 , 140 , 158 , 164 , 168 ) tractopelle mf 765 et puis il y a aussi un toselli 340ss et une mini pelle kubota ! voilà , nous travaillons en agri très raisonnée , motards aussi ... nous adorons nos ancêtres et n'achèterions pas de tracteurs modernes trop fragiles ...
après de multiples visites chez vous , je me suis décidée à nous inscrire !
je vais de ce pas ... ou plus tard , sur d'autres forums pour partager avec vous
autre chose , pour des photos , il faudra attendre un peu ... 1 an seulement d'informatique et d' internet actif
bonne journée à tous , à très bientôt ailleurs !
jean et sophie
nous sommes viticulteurs dans les hautes-corbières . 14 hectares en aop . nous travaillons ( surtout jean ) essentiellement avec des massey ferguson ( 130 , 140 , 158 , 164 , 168 ) tractopelle mf 765 et puis il y a aussi un toselli 340ss et une mini pelle kubota ! voilà , nous travaillons en agri très raisonnée , motards aussi ... nous adorons nos ancêtres et n'achèterions pas de tracteurs modernes trop fragiles ...
après de multiples visites chez vous , je me suis décidée à nous inscrire !
je vais de ce pas ... ou plus tard , sur d'autres forums pour partager avec vous
autre chose , pour des photos , il faudra attendre un peu ... 1 an seulement d'informatique et d' internet actif
bonne journée à tous , à très bientôt ailleurs !
jean et sophie
jean et sophie 11- Nouveau membre
Re: présentation
Bonjour Sophie (à l'ordi) et Jean (aux champs) et bienvenue à tous les deux !
pour les photos, on aimerait pourtant bien les voir !
alors si c'est plus simple pour toi de me les envoyer par mail pour que je les poste ici pour toi...la suite en MP
A+
JP de Nîmes
pour les photos, on aimerait pourtant bien les voir !
alors si c'est plus simple pour toi de me les envoyer par mail pour que je les poste ici pour toi...la suite en MP
A+
JP de Nîmes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bienvenue aux vignerons,
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Bonsoir Sophie et Jean,
soyez les bienvenus parmi nous.
Je rejoins JP pour les photos, une belle brochette de MF série 100 et un tracto sur la base de mon tracteur favori, il faut nous montrer tout ça
soyez les bienvenus parmi nous.
Je rejoins JP pour les photos, une belle brochette de MF série 100 et un tracto sur la base de mon tracteur favori, il faut nous montrer tout ça
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
jean et sophie 11 a écrit: nous adorons nos ancêtres et n'achèterions pas de tracteurs modernes trop fragiles ...
Bonjour et bienvenue,
Je suis totalement d'accord !
A+
tony 64- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
bonjour
Sophie (à qui je proposais de poster ses photos comme je le fais pour d'autres)me précise en MP qu'elle n'a pas actuellement la possibilité de faire des photos....soyons patients.
a+
JP
Sophie (à qui je proposais de poster ses photos comme je le fais pour d'autres)me précise en MP qu'elle n'a pas actuellement la possibilité de faire des photos....soyons patients.
a+
JP
GORDINI07 a écrit:bonjour
a+
JP
Ah c'est pas gentil ça, nous mettre l'eau à la bouche et ............
Bon on a pas le choix alors on va patienter.
A+
tony 64- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
plus de présentation
bonjour à vous
un petit complément de "profil" ( nous sommes deux et ça rentre pas dans les cases ) . jean 1945 et sophie 1968 mariés , amoureux des vieilles mécaniques , accessibles et plus fiables ( la 1ere voiture de sophie était une 403 et jean regrette énormément la 4L )
salutations
sophie
un petit complément de "profil" ( nous sommes deux et ça rentre pas dans les cases ) . jean 1945 et sophie 1968 mariés , amoureux des vieilles mécaniques , accessibles et plus fiables ( la 1ere voiture de sophie était une 403 et jean regrette énormément la 4L )
salutations
sophie
jean et sophie 11- Nouveau membre
Bonsoir
Toujours bien les compléments de présentation !
il est tellement plus agréable de venir en aide à quelqu'un que l'on a le sentiment de connaître !
a+
JP
Toujours bien les compléments de présentation !
il est tellement plus agréable de venir en aide à quelqu'un que l'on a le sentiment de connaître !
a+
JP
Page 1 sur 1