widget_PA
Bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je m'appelle Laurent et je suis agriculteur dans le calvados.
Cela fait un moment que j'observe la restauration du Klockner Bamaco de Aztek29 ainsi que le sujet de Eyschen, j’attends la suite avec impatience
Je m'appelle Laurent et je suis agriculteur dans le calvados.
Cela fait un moment que j'observe la restauration du Klockner Bamaco de Aztek29 ainsi que le sujet de Eyschen, j’attends la suite avec impatience
Deutzyman- Résident permanent
Re: Bonjour
avec un peu de retard, bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonsoir et bienvenue !
Tu cites deux sujets qui sont de bons exemples des diverses restaurations postées sur le forum !
leurs auteurs sauront t'en dire plus...personnellement, je ne suis pas un bon exemple parce que j'ai commencé beaucoup de restaurations, mais aucune n'est vraiment finie.
Parles-nous un peu de toi, de tes passions, de tes vieilles soupapes agricoles si tu en as !
a+
JP
Tu cites deux sujets qui sont de bons exemples des diverses restaurations postées sur le forum !
leurs auteurs sauront t'en dire plus...personnellement, je ne suis pas un bon exemple parce que j'ai commencé beaucoup de restaurations, mais aucune n'est vraiment finie.
Parles-nous un peu de toi, de tes passions, de tes vieilles soupapes agricoles si tu en as !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 1 sur 1