widget_PA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

présentation de bertrand63

2 participants

présentation de bertrand63 Empty présentation de bertrand63

Message par bertrand63 3/11/2016, 20:30

Bonsoir à tous, me voilà inscrit pour partager avec tous ces passionnés de vieilles mécaniques!
En ce qui me concerne, j'ai eu et j'ai plusieurs tracteurs plus ou moins anciens car depuis mon plus jeune âge c'est qqch qui me plaît bcp et j'ai toujours rêvé d'avoir le mien ! ce qui est chose faite maintenant.
J'ai commencé avec un MF 865 en état moyen mais qui tourne encore plutôt bien car je l'ai encore.
J'ai un petit moto standard moteur gutbrod 1040 avec tout son équipement, pour le jardin c'est le top.
Ensuite j'ai eu someca 750DT avec fourche HM24 et j'ai passé pas mal de temps à le remettre en bon état.
J'ai ensuite acheté un someca 1300DT avec pompe du DTS qui a un moteur impressionnant de puissance mais un peu gourmand malgré tout!
J'ai revendu le 750 (finances en baisse oblige!) et j'ai racheté plus tard un deutz 4006 de 1976 avec 3000h dans un état quasi neuf + un vendeuvre super AS qui tournait comme une montre.
En parralèle, je me suis associé avec un petit agriculteur près de chez moi qui est plutôt Case donc je lui ai racheté un de ses tracteur : le célèbre 1455XL de 1995, super tracteur avec 8600h et en très bon état car très bien soigné.
Je vais certainement vendre mon deutz car je suis en train de restaurer avec un de mes frères un case 845S avec fourche faucheux car il a pas mal souffert.
Mon dernier achat est un tractopelle JD410 que je découvre au fil des week end en commençant par un gros nettoyage, prise en main pour voir ce qui peut poser problème d'où ma venue sur ce site car j'aurai certainement plusieurs petites questions.
Voilà le côté passion sinon je travaille dans une entreprise de serrurerie métallerie donc quand j'ai à "ferrailler" ce n'est pas un soucis !

A plus tard ...

bertrand63
Nouveau membre

Tracteurs : som 1300dt-deutz4006-tracto JD410

Revenir en haut Aller en bas

présentation de bertrand63 Empty Re: présentation de bertrand63

Message par jean-pierre-45 3/11/2016, 21:10

bienvenue sur le forum
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Tracteurs : someca 670 et 1000