widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

nouveau du 47

4 participants

Aller en bas

nouveau  du 47 Empty nouveau du 47

Message par Christian 47 Lun 31 Oct - 9:42

Bonjour à tous ! Je me présente Christian , je travaille dans le btp en tant que chef de chantier pour une entreprise qui fait du réseau et vrd principalement. Mon père avait une entreprise de tp et je ai commencé à monter sur les engins de tp et la mécanique pour les reparer très tôt...d ou mon intérêt pour ces machines et leur histoire et conception.c est à la occasion d un terrassement cet été que j ai rencontré un menbre des vsa (Alain als)qui M à parlé de ce site...la sympathie et cordialité qui ce dégage des échanges ici m ont donné envi de m inscrire...
Au plaisir d échanger avec vous...

Christian 47
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : penne d agenais
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par ALAIN/als Lun 31 Oct - 10:40

salut Christian,

bienvenue ici , tu vas y voir plein de choses interressantes a mon avis , plein de montages de mini-pelles et autres

et des fous aussi nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945

le terrassement c'est celui de Nancy (saucisse) ou tu as fait un taf d'enfer en peu de temps , on t'a un peu niqués ton we de repos , mais tu as assuré grave et nous t'en remercions , et tout ca gratos , c'est dire la generosité dont tu es capable !! et ce sans compter les recups et restes de chantier offerts qui aident bien !!

les copains, Christian est un gars comme on les aimes ici et j'espere que vous saurez lui reserver le meilleur accueuil qui soit car il le vaut bien !

tu aura l'occas de rencontrer un certain nombre de copains cet été qd on sera en place lors d'une chouille que nous organiserons !! tu ne pourra pas y couper, tu es a coté nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945