widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

nouveau du 47

4 participants

Aller en bas

nouveau  du 47 Empty nouveau du 47

Message par Christian 47 Lun 31 Oct - 9:42

Bonjour à tous ! Je me présente Christian , je travaille dans le btp en tant que chef de chantier pour une entreprise qui fait du réseau et vrd principalement. Mon père avait une entreprise de tp et je ai commencé à monter sur les engins de tp et la mécanique pour les reparer très tôt...d ou mon intérêt pour ces machines et leur histoire et conception.c est à la occasion d un terrassement cet été que j ai rencontré un menbre des vsa (Alain als)qui M à parlé de ce site...la sympathie et cordialité qui ce dégage des échanges ici m ont donné envi de m inscrire...
Au plaisir d échanger avec vous...

Christian 47
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : penne d agenais
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par ALAIN/als Lun 31 Oct - 10:40

salut Christian,

bienvenue ici , tu vas y voir plein de choses interressantes a mon avis , plein de montages de mini-pelles et autres

et des fous aussi nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945

le terrassement c'est celui de Nancy (saucisse) ou tu as fait un taf d'enfer en peu de temps , on t'a un peu niqués ton we de repos , mais tu as assuré grave et nous t'en remercions , et tout ca gratos , c'est dire la generosité dont tu es capable !! et ce sans compter les recups et restes de chantier offerts qui aident bien !!

les copains, Christian est un gars comme on les aimes ici et j'espere que vous saurez lui reserver le meilleur accueuil qui soit car il le vaut bien !

tu aura l'occas de rencontrer un certain nombre de copains cet été qd on sera en place lors d'une chouille que nous organiserons !! tu ne pourra pas y couper, tu es a coté nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945

amuses-toi bien ici , le blog de saucisse est ds ma signature et le sujet de la maison ici

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t38940-ma-cops-veut-faire-une-maison-mais-projet-definitif-p1

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par girondin Lun 31 Oct - 11:25

Salut Christian
Tu dois être un Mec bien pour t'être accoquiné avec Alain!
Attention!c'est pas facile d'être dans ses bonnes....
mais il fait du bon boudin...je suis arrivé trop tard pour goûter le gimboura.
Son coeur est aussi grand que son tas de ferrailles.
C'est pour çà qu'il a beaucoup de copains
Bienvenue                   ..  .William
ami

girondin
Résident permanent

Nombre de messages : 277
Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par ALAIN/als Lun 31 Oct - 11:37

t'exageres william !!! l'est pas si grand que ca mon tas de ferrailles nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945

desolé on n'y a pas pensés au gimboura le dimanche y'en avait encore dix litres nouveau  du 47 Buzz nouveau  du 47 Buzz mais promis j'en referais nouveau  du 47 Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par Christian 47 Lun 31 Oct - 12:03

Embarassed Merci Alain  et merci Girondin...Alain tu me gêne ! Je ne mérite pas tant d éloges..il est vrai que vu la configuration du terrain de Nancy ! Ce fut un joli casse tête pour arriver à tt faire sans coincer ts les accès pour la suite des travaux ...mais je ai été ravi de pouvoir vous filer un coup de main...même si je aimerai faire plus mais mon emploi du temps n est malheureusement pas extensible...il est vrai qu ici tu vas pouvoir trouver des idées de matériel bien adapté au travaux que vous avez commencé Nancy et toi tel que ce joli petit chargeur à chenilles de chez bachalu...de très beau petit matériel et superbement conçut ! Je suis admiratif des conceptions de mr chenillard...

Christian 47
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : penne d agenais
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par GORDINI 07 Lun 31 Oct - 13:06

Bonjour Christian et bienvenue ! ami
intronisé par Alain et Nancy, tu es chez toi ici ! :youpi:
je connais Alain (pas Nancy...) et l'apprécies , même s'il m'arrive de modérer ses ardeurs sur le forum ! :siffle:
Alors Christian, toi qui aimes la mécanique, as-tu un brol aussi important qu'Alain...? des Porsche, des motos...?! des tracteurs...?

A+
JP

____________________________________________
nouveau  du 47 Mozlin11
nouveau  du 47 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par ALAIN/als Lun 31 Oct - 13:15

NE SOIS PAS GENE JE SUIS SINCERE !!

le matos j'y suis en train , si tu regardes mes sujets tu verra...........que je suis a la bourre nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945

fred -le chenillard- a vendu bachalu dont il est le concepteur , et il s'est gardé le phenix dont le sujet remonte tres souvent , une superbe becane, sur son autre societé SAS HHO

il parle de faire une autre braderie et nous mets la pression mais chuttt on en reparle !! nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par Christian 47 Lun 31 Oct - 14:58

Bonjour Gordini 07 et merci pour  les accueil ! Du brol ! Euh comment dire..il y en a tjr trop!😉mais pas d allemandes de nantis .juste une ou deux BMW ! 😊mais des vielles qui datent de avant  les années 90.des motos ?un peu trop. Dans ts les coins  du garage et du grenier..et pour ce qui est du matériel tp et agricole  il y a un petit  David  chez ma mère qui sert à mon frère a entretenir le terrain depuis le décès de notre père . Et aussi la yumbo y45 de notre père  qui coule sa retraite la bas....la mémère démarre de temps en temps quand mon frère en a besoin et que je suis dispos pour le utiliser  (il n'y a jamais put se faire  au piano )😉

Christian 47
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : penne d agenais
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par Christian 47 Lun 31 Oct - 15:05

Je te prie de escuser les fautes j utilise mon téléphone pour le net et ce n'est pas toujours facile de écrire avec les intuitif ...

Christian 47
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : penne d agenais
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par Christian 47 Lun 31 Oct - 15:12

Alain!oui j ai vu la phoenix dans les sujets ainsi que le changement en ce qui concerne bachalu.d ailleurs c est une machine qui me fait bien envie si j arrive à me débarrasser des 2 roues qui encombre le garage.elle me serait plus utilile à la maison que les gsxr et autres bandits...😆

Christian 47
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : penne d agenais
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par Christian 47 Lun 31 Oct - 16:22

Et bien sûr un bisou pour toi Nancy...et tu sais que ça a été un plaisir de vous aider....

Christian 47
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : penne d agenais
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par ALAIN/als Lun 31 Oct - 16:24

je suis en train de construire ca moi, avec des pieces HHO et enormement de recup fournies par 50ans d'entassage de bordel par mon grand-pere mon oncle et moi nouveau  du 47 11945 nouveau  du 47 11945

autant dire que je voulais un petit look bachalu-HHO donc fred m'a fourni cela

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t36667-pelle-minirikiki

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau  du 47 Empty Re: nouveau du 47

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum