widget_PA
fournisseur d'huiles
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fournisseur d'huiles
bonjour,
je voudrais acheter de l'huile de transmission chez Agram(suite à un avis sur le forum), j'ai passé ma commande et choisi le paiement par virement, j'ai jamais reçu l'iban, j'ai commandé sans ouvrir de compte, j'ai voulu en créer un, ça me dit que l'adresse mail est deja utilisée, quand je clique sur récupérer mon mot de passe, aucune réponse, j'ai essayé le numéro de téléphone qui est sur la page d’accueil, ça me dit tout le temps que le réseau est occupé!
donc ma question, est que quelqu'un a reçament acheté chez eux, et est ce que la boite est toujours en activité ou ils ont mis la clé sous la porte?
merci de vos avis !
je voudrais acheter de l'huile de transmission chez Agram(suite à un avis sur le forum), j'ai passé ma commande et choisi le paiement par virement, j'ai jamais reçu l'iban, j'ai commandé sans ouvrir de compte, j'ai voulu en créer un, ça me dit que l'adresse mail est deja utilisée, quand je clique sur récupérer mon mot de passe, aucune réponse, j'ai essayé le numéro de téléphone qui est sur la page d’accueil, ça me dit tout le temps que le réseau est occupé!
donc ma question, est que quelqu'un a reçament acheté chez eux, et est ce que la boite est toujours en activité ou ils ont mis la clé sous la porte?
merci de vos avis !
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: fournisseur d'huiles
Bonjour
Fais leur un courrier via un formulaire du net, en principe ils sont très réactif.
Perso je leur est envoyé une demande de renseignements il y a 3 semaines, le lendemain j'avais un mail et le sur lendemain un courrier avec un devis.
A voir aussi avec l'agence la plus près de chez toi.
Fais leur un courrier via un formulaire du net, en principe ils sont très réactif.
Perso je leur est envoyé une demande de renseignements il y a 3 semaines, le lendemain j'avais un mail et le sur lendemain un courrier avec un devis.
A voir aussi avec l'agence la plus près de chez toi.
Holo- Grand fan du forum
merci de ta réponse, pour l'agence, pas bien possible, il semble ne pas en avoir dans le sud est, je vais refaire ma commande, peut être que c'est mois qui est pas fait comme il faut?
En effet Agram est un fournisseur sérieux, je leur ai acheté un broyeur il y à 3 semaines et ils sont en général très réactifs, il y a 3 agences dans le SUD OUEST (64 / 32 /12), les numéros de téléphone se trouvent sur leur site.
antoinern461- Résident permanent
Tracteurs : Renault 461 Renault 56
ok, comme je l'ai dit, je vais repasser commande, et comme dit, pas d'agence prés de chez moi!
merci de votre participation, je vous tiens au courant de la suite!
merci de votre participation, je vous tiens au courant de la suite!
Sinon, tu peux commander la aussi... www.dllub.com
J'ai déjà commandé, aucun soucis très sérieux, ils m'ont même appelé pour confirmer le type d'huile, pour être sur qu'il soit adapté à mon tracteur!
Et livraison gratuite dès 99€, en achetant de l'huile tu y es vite!
J'ai déjà commandé, aucun soucis très sérieux, ils m'ont même appelé pour confirmer le type d'huile, pour être sur qu'il soit adapté à mon tracteur!
Et livraison gratuite dès 99€, en achetant de l'huile tu y es vite!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
pour la gratuité du port, c'est vrai, j'ai commandé deux bidons de 25 L de 80w90 en gl4, vu que la boite/pont contient 35 L, pour le reste, en effet, j'avais pas vu que les coordonnées bancaires apparaissaient au moment de valider la commande, j'ai d'ailleur eu un mail de chez eux, donc, affaire réglée!