widget_PA
Purge de freins ,jhon deere 920
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Purge de freins ,jhon deere 920
Salut à tous,
J'aimerais purger les frein de mon john deere.
J'ai trouver sur le site, un manuel d'entretien d'un john deere 820 , qui m'a l'air pas mal pareille à mon 920 .
Bon voila de ce que j'ai cru comprendre, de ce manuel, je dois purger les freins par le bouchon de remplissage d'huile à transmission et système hydraulique est-ce que c'est bien ça?
Si oui c'est donc l'huile à transmission qui sert d'huile à frein?
Et ou est situer la vis de purge de freins au juste ?
Merci bien
J'aimerais purger les frein de mon john deere.
J'ai trouver sur le site, un manuel d'entretien d'un john deere 820 , qui m'a l'air pas mal pareille à mon 920 .
Bon voila de ce que j'ai cru comprendre, de ce manuel, je dois purger les freins par le bouchon de remplissage d'huile à transmission et système hydraulique est-ce que c'est bien ça?
Si oui c'est donc l'huile à transmission qui sert d'huile à frein?
Et ou est situer la vis de purge de freins au juste ?
Merci bien
dom30- Apprenti
Re: Purge de freins ,jhon deere 920
bonjour
la vis de purge se trouve sur le haut de la trompette au niveau des freins et tu a un vis sur de chaque coté
et oui l'huile pour les frein est la même que la transmission et le relevage hydraulique
et la purge se fait tracteur tournant pour que le maître cylindre se fait remplir automatiquement
a + Thierry
la vis de purge se trouve sur le haut de la trompette au niveau des freins et tu a un vis sur de chaque coté
et oui l'huile pour les frein est la même que la transmission et le relevage hydraulique
et la purge se fait tracteur tournant pour que le maître cylindre se fait remplir automatiquement
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: Purge de freins ,jhon deere 920
Ok merci thierry
dom30- Apprenti