widget_PA
recherche moteur 3 cyl perkins
3 participants
Page 1 sur 1
recherche moteur 3 cyl perkins
salut
je suis le forum mais je suis peu actif , mais je viens solliciter vos connaissances
ce soir mon doc est passé et ma dit que mon moulin est hs après avoir controlé mon bloc , le moteur a fait son temps , il est usé de travail
donc je recherche pour 140 MF super un moteur complet 140 145 152
je suis dans le lot 46
je suis le forum mais je suis peu actif , mais je viens solliciter vos connaissances
ce soir mon doc est passé et ma dit que mon moulin est hs après avoir controlé mon bloc , le moteur a fait son temps , il est usé de travail
donc je recherche pour 140 MF super un moteur complet 140 145 152
je suis dans le lot 46
Re: recherche moteur 3 cyl perkins
salut
c est un Perkins modele A3.152 que tu recherches ....
t as fini de preparer la Claas pour moissonner les orges ..
a+..Gilles81
c est un Perkins modele A3.152 que tu recherches ....
t as fini de preparer la Claas pour moissonner les orges ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
c'est bien le perkins A3.152 que je recherche
la consul est prète pour la moisson , pas d' orge d'hiver a moissonné que du blé 25 ha env et un hectare d'orge de primtemps
thierry
la consul est prète pour la moisson , pas d' orge d'hiver a moissonné que du blé 25 ha env et un hectare d'orge de primtemps
thierry
salut
attention mais je crois que sur les MF 140 ce n'est pas un perkins a3.152 mais un ad3.152.
pourquoi tu n'essaie pas de le refaire, avec mon père nous sommes en train de refaire un perkins a3.152 et question prix on devrait en avoir pour 500 ou 600 euros de pièces, ce qui est raisonnable par rapport au prix d'un moteur...
attention mais je crois que sur les MF 140 ce n'est pas un perkins a3.152 mais un ad3.152.
pourquoi tu n'essaie pas de le refaire, avec mon père nous sommes en train de refaire un perkins a3.152 et question prix on devrait en avoir pour 500 ou 600 euros de pièces, ce qui est raisonnable par rapport au prix d'un moteur...
thomas- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 835 DS; Massey Ferguson 42 ; Unimog 421.122
c' est bien un AD3 152
il est hs complet
culasse poubelle ,le bloc est à rectifier, les chemises montent toutes seules avec les pistons
trop de rectifications : bloc, chemises , pistons
je veux pas m' engager dans frais imondes qui me couterons plus cher que le tracteur en vaut
il est hs complet
culasse poubelle ,le bloc est à rectifier, les chemises montent toutes seules avec les pistons
trop de rectifications : bloc, chemises , pistons
je veux pas m' engager dans frais imondes qui me couterons plus cher que le tracteur en vaut