widget_PA
botteleuse garnier 836
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
botteleuse garnier 836
juste une petite question j'ai récupéré une presse j'ai trouvé une notice pour pacé le fil mai je ne sais pas comment l'accroché au noueur ??
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
didi- Nouveau membre
Re: botteleuse garnier 836
Bonjour didi,
La politesse est de rigueur sur le forum,surtout pour un premier post.
Un petit" bonjour" est plus agréable ,le sujet parait de suite moins agressif a la lecture.
A+JR
La politesse est de rigueur sur le forum,surtout pour un premier post.
Un petit" bonjour" est plus agréable ,le sujet parait de suite moins agressif a la lecture.
A+JR
jr- Grand fan du forum
exsusez moi de mon oublie mai je n'en pense pas moins
didi- Nouveau membre
BONJOUR M didi
Pour le premier noeu il faut passer les ficelles dans les aiguilles et les attacher dans le canal assez loin des noueurs , declancher le nouage faire un tour de piston puis extraire les noeux des noueurs en tirant les ficelles fixées dans le canal et elles resteront attaché dans les noeurs pour le prochain coup
A + Jean
Pour le premier noeu il faut passer les ficelles dans les aiguilles et les attacher dans le canal assez loin des noueurs , declancher le nouage faire un tour de piston puis extraire les noeux des noueurs en tirant les ficelles fixées dans le canal et elles resteront attaché dans les noeurs pour le prochain coup
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
presse Garnier
Bonjour je viens répondre aux utilisateur d'une presse Garnier pour le passage de la ficelle , il faut bien sur passer dans tout les passages prévu a cet effet depuis la bobine de ficelle jusqu'au bout de l'aiguille puis attacher le bout ensuite a n'importe quel partie en dessous de la presse voir a l'axe de fixation des aiguilles , ensuite au premier neoud la ficelle sera prise par le bec du noueur et tout continuera normalement .Bon courrage
berthet paul- Membre chanceux
Tracteurs : ford 3000 vendeuvre BL30 BOB 500
presse Garnier
Bonjour
Pour confirmer le commentaire de Paul
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1