widget_PA
Grande braderie de protos et autres ferrailles
+30
machaon
balou
Jojo48
jean-pierre-45
Alf
Christian Colette
fred ta525
ciguee
DEDELIE
erick21
tony 64
domwood
4WD-41
polo-du-lot
hebert thierry
gerard66
Sanka17
termidingue
Feub
vlrd56
mcgyver
julien.h62123
soudeur vendéen
jld
labièle de cadix
willo
ALAIN/als
GORDINI 07
bricoulou 07
le chenillard
34 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: Grande braderie de protos et autres ferrailles
Bonjour
Quand je vois le chargement ci-dessus, je me dis que le Willo, il a pas seulement perdu la lumière sur sa remorque... vue sa photo à l'arrivée :
a+
JP
Quand je vois le chargement ci-dessus, je me dis que le Willo, il a pas seulement perdu la lumière sur sa remorque... vue sa photo à l'arrivée :
willo a écrit:Y paraît que le chargement était un poil trop en sur charge?
LA preuve que non en photo.
Et notez le détail (vu ce matin) devant sous la remorque....
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
je me suis libéré à l'arrache, mais j'ai réussi à venir hier juste pour voir des bonnes gueules ... Moi je repars à vide (enfin genre 4/5 kilos de ferraille dont pas mal de ptits bouts de "ça peut servir", mais je reviens dans la semaine avec une remorque pour embarquer un gros bout qui m'a fait de l'oeil !)
Hier aprème, ça ressemblait à ..... on voit ça dans les reportages sur les décharges de calcutta, vous savez, avec l'armée de miséreux qui sautent sur les camions qui déchargent pour soutirer un chiffon ou une vielle casserole ... sauf que là personne se disputait un morceau ...
une caverne d'Ali Baba pour les amateurs de ferraille à recycler !
Merci Fred et Josée Benjamin pour l'accueil !
Hier aprème, ça ressemblait à ..... on voit ça dans les reportages sur les décharges de calcutta, vous savez, avec l'armée de miséreux qui sautent sur les camions qui déchargent pour soutirer un chiffon ou une vielle casserole ... sauf que là personne se disputait un morceau ...
une caverne d'Ali Baba pour les amateurs de ferraille à recycler !
Merci Fred et Josée Benjamin pour l'accueil !
testi- Résident permanent
Tracteurs : TEA20, FF30DV & Som 25D
bonjour
on va finir par croire qu ils étaient pas en état de prendre des photos
OK je sors
on va finir par croire qu ils étaient pas en état de prendre des photos
OK je sors
fan de num- Membre chanceux
Tracteurs : motoculteur iseki kt 500
ca c'est après la guerre des distributeurs
tout ce qui est rester de ........
tout ce qui est rester de ........
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
ça y est les derniers viennent de partir Alain et saucisse avec le cul de la voiture par terre !!
merci pour vos compliments mais c'etait egalement un super WE pour nous de vous rencontrer
je pense que tous vous feront un descriptif complet avec les photos car en fait je n'ai pas eu le temps d'en faire une seule !!!
La je vais me faire un sieston d'enfer
a plus
merci pour vos compliments mais c'etait egalement un super WE pour nous de vous rencontrer
je pense que tous vous feront un descriptif complet avec les photos car en fait je n'ai pas eu le temps d'en faire une seule !!!
La je vais me faire un sieston d'enfer
a plus
Merci pour les photos et si tout le monde est rentrés en un seul morceau c'est cool
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de faire des photos, fred ton "ptit" fiston doit en avoir de la tablée, qui disaient mots pour déguster le gimbourras d'Alain ma fois hyper bon, et apres se goiffrer des grillades de notre chef barbec, bon il a failli mettre le feu a la baraque, rien de mal
ah bobo tetete du toutou qui a testé la baie vitrée fraichement posée,le pauvre ....personne ne l'avait prévenu
ah bobo tetete du toutou qui a testé la baie vitrée fraichement posée,le pauvre ....personne ne l'avait prévenu
c'est vrai qu'il a bien pris le pauvre chien. Mais c'est quand même solide ces baies vitrées. ça l'aura calmé le bougre
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
bon ben rentrés pile avant la nuit , enfin trois km de nuit en veilleuses sur la ligne blanche , mais comme l'express aurait avertis l'aviation de toutes facons ..... bref la ferraille est bien arrivée , merci fred comme d'hab et comme tout'l'monde !! et josée faudrait l'attacher a une chaise pour qu'elle profite sans bosser !! elle a tjrs l'impression de pas en faire assez !!
polo tu te gourre benjamin n'a pas gouté le gymbourra , son pere l'a convaincu que c'etait de l'eau de lave vaisselle
chui content , j'ai pris de quoi equiper le lama , un mat et tablier elevateur et godet avant superbe , verins et flex pour tous mes bricolages et des ferrailles a gogo
ceux qui ont vu la decoupe lazer ont vu la plaque de ma tourelle de retro minirikiki
elle est pas belle la vie ?
j'ai bien mangé j'ai bien bu , j'ai la peau du ventre bien tendue, content de vous avoir connus ............
j'ai bien ramené saucisse et les apreski
chui deçu, je pensais que le willo nous en ferait une tellement enorme que meme la télé s'allumerait seule au 20H pour nous prevenir !!!
rien nada queudalle !!! meme pas une tite crevaison !! saloperie de matos !! qd ca veut pas, ca veut pas !! on rigole de quoi maintenant ??? hein ???
polo tu te gourre benjamin n'a pas gouté le gymbourra , son pere l'a convaincu que c'etait de l'eau de lave vaisselle
chui content , j'ai pris de quoi equiper le lama , un mat et tablier elevateur et godet avant superbe , verins et flex pour tous mes bricolages et des ferrailles a gogo
ceux qui ont vu la decoupe lazer ont vu la plaque de ma tourelle de retro minirikiki
elle est pas belle la vie ?
j'ai bien mangé j'ai bien bu , j'ai la peau du ventre bien tendue, content de vous avoir connus ............
j'ai bien ramené saucisse et les apreski
chui deçu, je pensais que le willo nous en ferait une tellement enorme que meme la télé s'allumerait seule au 20H pour nous prevenir !!!
rien nada queudalle !!! meme pas une tite crevaison !! saloperie de matos !! qd ca veut pas, ca veut pas !! on rigole de quoi maintenant ??? hein ???
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
ALAIN/als a écrit:on rigole de quoi maintenant ??? hein ???
Met un compteur Linky sur ta caisse, t'auras peut-être la lumière ?
Mais maintenant messieurs, on ne rigole plus, on sort les postes à souder, on affute les baguettes et...photos à gogo des réalisations...(1)
Encore merci à Josée et Fred pour cette très sympathique journée...
(1) PS : un p'tit concours de la plus intéressante réalisation ?
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Ah Ah moi j'en ai des photos .......
Les voici :
Bon a contre jour, mais photo quand même
Notre ami Alain, avec SON gimboura du tonnerre, c'était bon mais bon, moi j'ai adoré, a voir l'assiette arrivé ta peur, c'est quoi ça le jus est noir ?!?
Mais si c'était bon.
A+
Les voici :
Bon a contre jour, mais photo quand même
Notre ami Alain, avec SON gimboura du tonnerre, c'était bon mais bon, moi j'ai adoré, a voir l'assiette arrivé ta peur, c'est quoi ça le jus est noir ?!?
Mais si c'était bon.
A+
tony 64- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
ben tu fait une soupe de legumes de 20/25 litres tres fournie , 1KG poireaux fendus en 4 coupés a 10CM tres precisemment avec micrometre etalonné au micron 1.5KG carrottes fendus en 4 DE 1.5CM de long ,500GR oignons ET 1tete d'ail pressés, 1 celeri rave et 1KG navets en dés de moins d'un centimetre , 1 choux en lamelles
- tu fais cuire et recuire
- tu reserve les legumes
- tu trempe tes boudins enroulés et attachés sur le presentoir a bocaux du sterilisateur plusieurs fois pour les monter en tempé sans eclater
- tu les plonges et laisse cuire jus fremissant juste, 1.5H et tu les sors , les poses a refroidir en couronne sur la table
- tu remets les legumes et verifies l'assaisonnement , faut que le poivre remonte un peu apres avoir avalé , donc 18/20GR SEL, 3GR POIVRE / KG
- tu mets un litre de sang maxi si aucun boudin eclaté sinon pas besoin , tu laisses cuire le sang 15MN et voila ton jus noir
- tu fais cuire et recuire
- tu reserve les legumes
- tu trempe tes boudins enroulés et attachés sur le presentoir a bocaux du sterilisateur plusieurs fois pour les monter en tempé sans eclater
- tu les plonges et laisse cuire jus fremissant juste, 1.5H et tu les sors , les poses a refroidir en couronne sur la table
- tu remets les legumes et verifies l'assaisonnement , faut que le poivre remonte un peu apres avoir avalé , donc 18/20GR SEL, 3GR POIVRE / KG
- tu mets un litre de sang maxi si aucun boudin eclaté sinon pas besoin , tu laisses cuire le sang 15MN et voila ton jus noir
Dernière édition par ALAIN/als le 23/10/2016, 21:43, édité 1 fois
HA OUI SURTOUT PAS DE PATATES:wink1:
Bien rentré aussi, à 17h30! J'ai du reculer le case sur la remorque pour compenser la charge dans le coffre...
Merci Fred et Josée pour l'accueil au top!
Un willo qui charge, c'est à voir!! et a entendre: "Vas y charge, ça va tenir!!!"
Et dans le master, y'a quoi??? ben 2 caisses en bois vide, pourquoi???
Mon chargement:
J'ai bien failli perdre une dent du godet, y'était temps d'arriver!!
Tout est déchargé, la remorque rangée, les boxes vidés... Avec le Matral, car le case y'a un peu de boulot avant de s'en servir!!
J'ai pu le démarrer et l'essayer un peu quand même, faudra passer l'info a 'barbichette', le levier qu'il prenait pour un frein à main... c'est pas un frein à main, c'est l'embrayage des pompes hydrau d'avancement!! Alors quand on desserre le 'frein à main', le moteur est un peu plus facile à lancer...
Ca reste une punition de le démarrer!! Va falloir trouver un démarreur et une couronne... J'ai aussi réglé le régime moteur pour qu'il tourne moins vite, mais je comprends pas comment ça a pu se dérégler ça???
Bref... Les godets à refaire, des fuites d'huile, les leviers qui grippent et restent en mode déplacement, le siège pourri et son support qui tiens avec une vis sur 4!! Et j'ai surement pas tout vu, zut, moi qui ai promis à ma douce que je pourrais m'occuper de la maison plus vite!
Je vous ferai un post sur les réparations / modif du Case si ça vous intéresse...
Merci Fred et Josée pour l'accueil au top!
Un willo qui charge, c'est à voir!! et a entendre: "Vas y charge, ça va tenir!!!"
Et dans le master, y'a quoi??? ben 2 caisses en bois vide, pourquoi???
Mon chargement:
J'ai bien failli perdre une dent du godet, y'était temps d'arriver!!
Tout est déchargé, la remorque rangée, les boxes vidés... Avec le Matral, car le case y'a un peu de boulot avant de s'en servir!!
J'ai pu le démarrer et l'essayer un peu quand même, faudra passer l'info a 'barbichette', le levier qu'il prenait pour un frein à main... c'est pas un frein à main, c'est l'embrayage des pompes hydrau d'avancement!! Alors quand on desserre le 'frein à main', le moteur est un peu plus facile à lancer...
Ca reste une punition de le démarrer!! Va falloir trouver un démarreur et une couronne... J'ai aussi réglé le régime moteur pour qu'il tourne moins vite, mais je comprends pas comment ça a pu se dérégler ça???
Bref... Les godets à refaire, des fuites d'huile, les leviers qui grippent et restent en mode déplacement, le siège pourri et son support qui tiens avec une vis sur 4!! Et j'ai surement pas tout vu, zut, moi qui ai promis à ma douce que je pourrais m'occuper de la maison plus vite!
Je vous ferai un post sur les réparations / modif du Case si ça vous intéresse...
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
bonjour
le chenillard il te reste quoi comme pelle a vendre apres ce weeken
le chenillard il te reste quoi comme pelle a vendre apres ce weeken
jld- Résident permanent
Tracteurs : Bobcat 450 ; Bobcat 743B ; John Deere 855 ; Fordson Super Major
ALAIN/als a écrit:
polo tu te gourre benjamin n'a pas gouté le gymbourra , son pere l'a convaincu que c’était de l'eau de lave vaisselle
j'ai pas qu'il en avait manger le p'tit mais qu'il avait des tofs, t'a pas décuitter encore
ALAIN/als a écrit:au fait je cherche une vitre porte passager pour l'express 87, si qqu'un a ca ....
le plastique c'est fantastique mais on y voit rien a travers un sac poubelle et ca fout un barrouf !!!!!!
Salut,
bon comme personne n'en avait, notre ami Alain, à improvisé une réparation avec une vitre de ... je sais plus quoi !
Je trouve que ça fait pas mal
Il est plein de ressources cet homme c'est pas la bonne taille, pas grave, un bout de scotch et hop !
Fin des photos compromettantes
A+
Ah non je suis né fin Aout donc je suis du signe Vierge, pas Balance
Une vierge qui balance
t'es pas tres effarouché
t'es pas tres effarouché
bon je vois que tout le monde est bien rentré c'est l'essentiel
c'est vrai que les 3/4 sont arrivé avec du materiel soit un peu just soit litteralement a la limite mais ça marche !!enfin des gars sympa comme on les aime pas begueule et franc du collier
et quand je leur ai dit que tout ce qui etait dans les caisses et toute la feraille etait gratuite alors la les vehicules se sont retrouvés sous estimés !!!!
je voulais pas le dire avant sinon ça aurait ete la chianlie
2 belles journée comme on les aime simple bien rigolé et bien bouffer ce qui est quand meme la base de la vie
A une prochaine fois et vite j'espere
c'est vrai que les 3/4 sont arrivé avec du materiel soit un peu just soit litteralement a la limite mais ça marche !!enfin des gars sympa comme on les aime pas begueule et franc du collier
et quand je leur ai dit que tout ce qui etait dans les caisses et toute la feraille etait gratuite alors la les vehicules se sont retrouvés sous estimés !!!!
je voulais pas le dire avant sinon ça aurait ete la chianlie
2 belles journée comme on les aime simple bien rigolé et bien bouffer ce qui est quand meme la base de la vie
A une prochaine fois et vite j'espere
on les voient les rois du chargement...et encore merci a toi fred pour ces belles journées
ciguee- Résident permanent
Tracteurs : Maxipuce
Bonjour a tous. Fred qu'est-ce qu'il te reste alors en stock? Voir un peu si il y encore des trucs intéressants... Histoire que je passe un de c'est jour par chez toi...
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
heu faut que je fasse un peu le point apres la razzia mais il en reste encore
mais passe vite les ferrailleurs vont arriver
mais passe vite les ferrailleurs vont arriver
ah ouai tout le reste par à la férailles !!! je sais pas quand je pourrai passé , certainement d'ici 15 jours , si c'est trop tard tanpis ...
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27