widget_PA
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Grande braderie de protos et autres ferrailles

+30
machaon
balou
Jojo48
jean-pierre-45
Alf
Christian Colette
fred ta525
ciguee
DEDELIE
erick21
tony 64
domwood
4WD-41
polo-du-lot
hebert thierry
gerard66
Sanka17
termidingue
Feub
vlrd56
mcgyver
julien.h62123
soudeur vendéen
jld
labièle de cadix
willo
ALAIN/als
GORDINI 07
bricoulou 07
le chenillard
34 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Empty Re: Grande braderie de protos et autres ferrailles

Message par polo-du-lot 2/10/2016, 14:18

on va le vider ton stock de ferraille je pense.
s'il y a des flexibles ca pourra me plaire aussi Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin
je vais faire le voyage avec mon tracassou , un bon c15 Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin y'aura plus de place
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Empty Re: Grande braderie de protos et autres ferrailles

Message par ALAIN/als 2/10/2016, 15:01

a coups de c15 tu va en faire des voyages Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945

la 1ere fois que chui allé chez fred , ben, pascal et max m'en ont fouttus une tonne ds l'audi , chui rentré cool hein DA surmultipliée Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945
j'avais aucun blemes avec la puissance , la teutonne fait 150CV mais juste si la caisse touchait pas les roues

alors le c15 , y va souffrir , et y'en a des tonnes chez fred Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Tracteurs : !

Message par le chenillard 2/10/2016, 15:46

on va dire 1200 € pices elle tourne bien toutes les deux faut que je remette en route
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

http://www.hho.fr/

Message par willo 2/10/2016, 15:49

Au fait y'aurait y un breton qui viendrait chez Fred?
J'ai les fusées de Domwood qui l'attendent depuis un an au moins.
Elles pourraient se rapprocher de chez lui à l'occaz
willo
willo
Grand fan du forum

Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec

Message par domwood 2/10/2016, 16:18

salut willo

super sympa de penser à moi. super!

je suis le fil avec envie. sacrée générosité du chenillard. si j'avais pas eu ces problèmes à circuler, j'aurais aussi bien aimé participer à faire place nette. je suis friand de fers déjà percés et découpés. j'ai un petit bob que j'aimerais équiper d'un bras pour creuser. toujours le même problème de hernies discales puisque tout se fait à la mano depuis des années.

je pense que c'est fred qui sait pour les bretons, puisque ça doit se passer beaucoup en mp.

domwood
domwood
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 2/10/2016, 16:24

ALAIN/als a écrit:a coups de c15 tu va en faire des voyages Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945

la 1ere fois que chui allé chez fred , ben, pascal et max m'en ont fouttus une tonne ds l'audi , chui rentré cool hein DA surmultipliée Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945
j'avais aucun blemes avec la puissance , la teutonne fait 150CV mais juste si la caisse touchait pas les roues

alors le c15 , y va souffrir , et y'en a des tonnes chez fred Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945

j'suis raisonnable mouaaaaa Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945 et s'il faut je reviendrais un autre jour avec plus gros.mais bon je veut pas de machine juste 100 ou 200 kg de ferraille peut etre
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D

Message par le chenillard 2/10/2016, 16:25

beaucoup en MP oui mais je je sais pas d'ou ils viennent !!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par domwood 2/10/2016, 16:37

ok fred, on a le temps de voir ça. l'idée serait de me rapprocher le matos. j'ai le c15, la remorque, le permis...le souci c'est les kilomètres que je paye le prix fort. perf de morph à prévoir quand ça passe pas.

...et pas sûr que le gars qui remonte de hho il lui reste de la place. Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Blink vu les commentaires de alain.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Message par ALAIN/als 2/10/2016, 16:42

Donc, braderie chez le chenillard le we du 22/23 octobre 2016

Willo, Samedi de 10 h à 20 h grand max
Alain, nancy samedi et dimanche
labièle de cadix  
julien.h62123
Feub , arrivé samedi après midi départ dimanche matinée
Polo-du-lot, samedi cuité donc reste aussi dimanche lol
termidingue, euh, tu viens le 30 toi?? J'ai pas tout compris la?
donwood samedi dimanche ? avec infirmiere ou non ?
Il faudrait préciser quand vous arrivez / repartez pour la logistique, vous pouvez citer ce message et vous corrigez dans la citation, mais attention de reprendre le dernier message en date sinon c'est le bordel!! Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945

Sinon vous faites un post simple et de temps en temps je mets la liste à jour Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Good1

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par le chenillard 2/10/2016, 16:49

bien reçu mon commandant !!!
ça c'est un chef organisateur et tout et tout
allez hop et que ça saute !!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par ALAIN/als 2/10/2016, 16:52

AJOUTEZ VOUS A LA LISTE

et que ca saute il a dit fred !! Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945 Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par willo 2/10/2016, 16:59

donc grosso merdo, personne de Bretagne?
Sinon, Domwood, j'ai une grande remorque et mon camion.
Si on arrive à tout remplir, ben on en aura pris du bordel
Au pire, si tout va bien j'aurais tout juste mon spl
donc Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin
willo
willo
Grand fan du forum

Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec

Message par Feub 2/10/2016, 17:43

Mais le spl n'autorise pas la surcharge..; Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin

Sinon willo, tu charges en disant que c'est pour d'autres et que tu stock temporairement chez toi, tu diras après à ta blonde que ces cons ne viennent pas chercher leur ferraille... et hop... Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin

Bon moi par contre j'ai une p'tain de charge utile et de la place sur la remorque et dans le 4x4, alors faites pas les cons, venez nombreux faire de la place, que je sois pas tenté de remplir ma remorque!! :siffle: Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945
Feub
Feub
Grand fan du forum

Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d

Message par termidingue 2/10/2016, 17:54

ALAIN/als a écrit:Donc, braderie chez le chenillard le we du 22/23 octobre 2016

Willo, Samedi de 10 h à 20 h grand max
Alain, nancy samedi et dimanche
labièle de cadix  
julien.h62123
Feub , arrivé samedi après midi départ dimanche matinée
Polo-du-lot, samedi cuité donc reste aussi dimanche lol
termidingue, euh, tu viens le 30 toi?? J'ai pas tout compris la?
donwood samedi dimanche ? avec infirmiere ou non ?
Il faudrait préciser quand vous arrivez / repartez pour la logistique, vous pouvez citer ce message et vous corrigez dans la citation, mais attention de reprendre le dernier message en date sinon c'est le bordel!! Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945

Sinon vous faites un post simple et de temps en temps je mets la liste à jour Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Good1

Pour ma part je vais sur Saint-Maixent-l'École le week end du 29/30 octobre. Si le chenillard a une machine pour moi et je passerai la chercher,soit le samedi soit le dimanche à sa convenance.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Tracteurs : Avto t40

Message par le chenillard 2/10/2016, 17:57

une machine pour toi tu la veux blonde ou brune ? les rousses sont avec supplement !!!! mais elles font un peu plus de trucs !!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par termidingue 2/10/2016, 18:01

le chenillard a écrit:une machine pour toi tu la veux blonde ou brune ? les rousses sont avec supplement !!!! mais elles font un peu plus de trucs !!!

Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin
Non j'ai déjà une brune à la maison et comment dire sa me suffit :siffle: . Mais si tu as une machine je suis preneur.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Message par le chenillard 2/10/2016, 18:13

y'a 20 ou 30 machines sur le parc t'as les photos
tu choisis et je mets vendue dessus
sinon tu viens tu farfouilles et tu prends ce que tu veux
IL ME FAUT DE LA PLACE
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par termidingue 2/10/2016, 18:21

le chenillard a écrit:y'a 20 ou 30 machines sur le parc t'as les photos
tu choisis et je mets vendue dessus
sinon tu viens tu farfouilles et tu prends ce que tu veux
IL ME FAUT DE LA PLACE

20 ou 30 tu rigoles pas quand tu fais de la place.

Celle ci me plait bien
https://servimg.com/view/17761696/81
tu pourrais me communiquer le prix.
Tu aurais de quoi charger dans une remorque car j'ai pas de rampes ?
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Message par willo 2/10/2016, 18:29

Feub a écrit:Mais le spl n'autorise pas la surcharge..; Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin

Sinon willo, tu charges en disant que c'est pour d'autres et que tu stock temporairement chez toi, tu diras après à ta blonde que ces cons ne viennent pas chercher leur ferraille... et hop... Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 Biggrin
:siffle: Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 8 11945
Tu crois quoi? j'ai déjà ratissé. je prend la remorque (mais chut, elle est pas au courant)
Y'a Domwood, je vais voir avec le frangin, Robric etc.
Mais bon, je veux pas non plus me faire chauffer par les bleus ni cramer le camtar
willo
willo
Grand fan du forum

Message par le chenillard 2/10/2016, 18:32

un manitou telecopique, un clark 5 tonnes et un petit 2,5 tonnes
on devrait y arriver hi hi hi meme sur le toi de ta voiture si tu veux
ami ami ami ami ami ami
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par le chenillard 2/10/2016, 18:34

je me suis permis d'inviter Stephane le big boss forum Vsa mais pas de reponse
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par willo 2/10/2016, 18:37

le chenillard a écrit:je me suis permis d'inviter Stephane le big boss forum Vsa mais pas de reponse
je pensais l'appeler lui et son frangin. On ferait la route ensemble..
willo
willo
Grand fan du forum

Message par termidingue 2/10/2016, 18:43

le chenillard a écrit:un manitou telecopique, un clark 5 tonnes et un petit 2,5 tonnes
on devrait y arriver hi hi hi meme sur le toi de ta voiture si tu veux
ami ami ami ami ami ami

merci sa ira. Mon pikatchu va pas trop apprécié.

Merci beaucoup pour ta générosité.

termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Message par le chenillard 2/10/2016, 18:44

vas y moi il ne m'a pas repondu !!
ça me ferait plaisir de les avoir a ma table comme invités
je rencontre le nouvel acheteur de Bachalu demain pour une discussion amiable sur nos problemes respectifs !!!! si un nouvel accord est trouvé et signé,
je pense egalement lui demander de venir exposer et vous rencontrer
ça cassera la glace et vous pourrez mettre un visage sur le nouveau Bachalu
par contre si aucun accord serieux on fera la fete quand meme mais sans lui
Mais demain est un autre jour !!!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par le chenillard 2/10/2016, 18:46

alors si Pikachu n'apprecie pas !!!! on chargera a la chevre
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant