widget_PA
som 35
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
som 35
Bonjour tous le monde
Apres un long moment sans etre venu sur ce forum je revien pour pauser une question.
Voila je suis actuellement entrain de renover un som 35 gd de 1964
Apres avoir effectuer toutes les vidanges (boite pont,reducteur,moteur...) une fuite d'huile viens d'apparaître au niveau de la cloche d'embrayage....
Je travail dans une concession new holland et j'ai donc chercher la reference et disponibilité des joints d'entré bdv avant de demonter.
Mais le joint spy d'entré de boite (celui qui a mon avis est la cause de la fuite) n'est plus disponible et il n'y a pas moyen de trouver les dimensions.
Alors c'est donc pour cela que je fait apel a vous si des fois quelqu'un connait les dimensions que je puisse acheter les pieces avant d'ouvrir.
Merci a tous
Apres un long moment sans etre venu sur ce forum je revien pour pauser une question.
Voila je suis actuellement entrain de renover un som 35 gd de 1964
Apres avoir effectuer toutes les vidanges (boite pont,reducteur,moteur...) une fuite d'huile viens d'apparaître au niveau de la cloche d'embrayage....
Je travail dans une concession new holland et j'ai donc chercher la reference et disponibilité des joints d'entré bdv avant de demonter.
Mais le joint spy d'entré de boite (celui qui a mon avis est la cause de la fuite) n'est plus disponible et il n'y a pas moyen de trouver les dimensions.
Alors c'est donc pour cela que je fait apel a vous si des fois quelqu'un connait les dimensions que je puisse acheter les pieces avant d'ouvrir.
Merci a tous
jeremy63- Résident permanent
Re: som 35
Bonjour
Il faudrait que tu trouve la revue technique ou la revue atelier de ton modèle
J'ai les deux pour mon som20d et sur la revue atelier tu a tout le tracteur en vue éclaté avec les différentes pièces et je crois qu'il y a les dimensions des joint .
En espérant que tu trouve ce qu'il te faut
Bon courage et bon Weekend
Il faudrait que tu trouve la revue technique ou la revue atelier de ton modèle
J'ai les deux pour mon som20d et sur la revue atelier tu a tout le tracteur en vue éclaté avec les différentes pièces et je crois qu'il y a les dimensions des joint .
En espérant que tu trouve ce qu'il te faut
Bon courage et bon Weekend
nifag- Apprenti confirmé
Tracteurs : som20d
Bonsoir
Merci pour ta reponse
J'ai trouvé la revue pieces detachée et les tailles ne sont pas marqué mais je n'est pas reussi a trouver la revue technique
Ducoup de colere je l'est coupé en deux cette apres midi.
Verdict la taille est 48-65-10 .
Une taille normal donc je pense que je le trouveré.
Encore merci
Merci pour ta reponse
J'ai trouvé la revue pieces detachée et les tailles ne sont pas marqué mais je n'est pas reussi a trouver la revue technique
Ducoup de colere je l'est coupé en deux cette apres midi.
Verdict la taille est 48-65-10 .
Une taille normal donc je pense que je le trouveré.
Encore merci
jeremy63- Résident permanent
https://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.php
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1