widget_PA
moi
3 participants
Page 1 sur 1
moi
Bonjour à tous,
comme la tradition le demande, je me présente en quelques lignes.
je m'appelle Frédéric, j'ai 50 ans et je vis dans le nord prés de valenciennes. je travaille dans le transport en compte propre.
je suis ce qu'on appelle un touche à tout, dans le bon sens du terme. Je dis cela car petits, mes enfants l'étaient aussi, mais c'était plus énervant.
je n'ai pas vraiment de spécialité mais je sais réparer ou bricoler dans de nombreux domaines.
je travaille le bois et je restaure des motos anciennes, pas encore fais de tracteur à date, mais je compte bien réaliser ma première mini-pelle.
Avec l'accord des modérateurs, je concentrerai donc la majorité de mes post dans la rubrique "vos réalisations bach alu", où je suis les conversations avec grands intérêt depuis deux semaines.
je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt pour ma première question.
j'ai bien retenu mc gyver, pas en même temps que la présentation ! (zut ça commence bien, je ne sais pas insérer le smilé)
comme la tradition le demande, je me présente en quelques lignes.
je m'appelle Frédéric, j'ai 50 ans et je vis dans le nord prés de valenciennes. je travaille dans le transport en compte propre.
je suis ce qu'on appelle un touche à tout, dans le bon sens du terme. Je dis cela car petits, mes enfants l'étaient aussi, mais c'était plus énervant.
je n'ai pas vraiment de spécialité mais je sais réparer ou bricoler dans de nombreux domaines.
je travaille le bois et je restaure des motos anciennes, pas encore fais de tracteur à date, mais je compte bien réaliser ma première mini-pelle.
Avec l'accord des modérateurs, je concentrerai donc la majorité de mes post dans la rubrique "vos réalisations bach alu", où je suis les conversations avec grands intérêt depuis deux semaines.
je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt pour ma première question.