widget_PA
moi
3 participants
Page 1 sur 1
moi
Bonjour à tous,
comme la tradition le demande, je me présente en quelques lignes.
je m'appelle Frédéric, j'ai 50 ans et je vis dans le nord prés de valenciennes. je travaille dans le transport en compte propre.
je suis ce qu'on appelle un touche à tout, dans le bon sens du terme. Je dis cela car petits, mes enfants l'étaient aussi, mais c'était plus énervant.
je n'ai pas vraiment de spécialité mais je sais réparer ou bricoler dans de nombreux domaines.
je travaille le bois et je restaure des motos anciennes, pas encore fais de tracteur à date, mais je compte bien réaliser ma première mini-pelle.
Avec l'accord des modérateurs, je concentrerai donc la majorité de mes post dans la rubrique "vos réalisations bach alu", où je suis les conversations avec grands intérêt depuis deux semaines.
je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt pour ma première question.
j'ai bien retenu mc gyver, pas en même temps que la présentation ! (zut ça commence bien, je ne sais pas insérer le smilé)
comme la tradition le demande, je me présente en quelques lignes.
je m'appelle Frédéric, j'ai 50 ans et je vis dans le nord prés de valenciennes. je travaille dans le transport en compte propre.
je suis ce qu'on appelle un touche à tout, dans le bon sens du terme. Je dis cela car petits, mes enfants l'étaient aussi, mais c'était plus énervant.
je n'ai pas vraiment de spécialité mais je sais réparer ou bricoler dans de nombreux domaines.
je travaille le bois et je restaure des motos anciennes, pas encore fais de tracteur à date, mais je compte bien réaliser ma première mini-pelle.
Avec l'accord des modérateurs, je concentrerai donc la majorité de mes post dans la rubrique "vos réalisations bach alu", où je suis les conversations avec grands intérêt depuis deux semaines.
je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt pour ma première question.
j'ai bien retenu mc gyver, pas en même temps que la présentation ! (zut ça commence bien, je ne sais pas insérer le smilé)
6-TEM-D- Résident permanent
Re: moi
Bonsoir Fred bienvenue si tu as des photos des motos qui sont surement des vieilles soupapes
a+lionel
a+lionel
Invité- Invité
pas de soucis, j'apprends à poster des images sur le forum et je montrerai quelques réalisations. la plus vieille un trail Yamaha âgé de 38 ans
A+
A+
6-TEM-D- Résident permanent
Bonjour et bienvenue !
Nous sommes tous des "touche-à-tout" mais aussi tous un peu des "gamins" !
l'essentiel c'est que grâce à ce forum , nous puissions échanger et partager.
A+
JP
Nous sommes tous des "touche-à-tout" mais aussi tous un peu des "gamins" !
l'essentiel c'est que grâce à ce forum , nous puissions échanger et partager.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 1 sur 1