widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

tringlerie commande prise de force pour mf 130

Aller en bas

tringlerie commande prise de force pour mf 130 Empty tringlerie commande prise de force pour mf 130

Message par vidal laurent 16/9/2016, 11:22

Bonjour à tous; Je suis nouveau sur le forum, mais je le consulte régulièrement. On y apprend plein de trucs et astuces intéressants.
Je suis agriculteur, j'utilise régulièrement un tracteur Renault super 7(ou 3, le chiffre n'est pas bien dessiné) depuis maintenant 16 ans, sans aucun problème.
Récemment, j'ai récupéré un mf 130, boite bloquée, pneus déchirés, câblage manquant, pièces diverses manquantes...Avec l'aide de mon voisin mécanicien de la vieille école, on a résolu les problèmes et remis en état le mf. Il fonctionne parfaitement, mais il me manque quelques pièces afin d'actionner la commande de prise de force.
Nous avons la commande constituée d'une tige métallique avec trois découpes en V, munie d'un ressort. C'est elle que l'on actionne depuis le siège. Le reste est manquant.
Je suis donc à la recherche de ces pièces manquantes. Si vous les possédez, ou si vous connaissez quelqu'un qui en possèdent, je suis preneur. Si vous avez le schéma de la commande complète, je suis aussi intéressé.
Je vous remercie par avance. ami

vidal laurent
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : STE MARIE
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum