widget_PA
Proposition de transport Pau/Tarbes vers Bordeaux et inversement.
2 participants
Page 1 sur 1
Proposition de transport Pau/Tarbes vers Bordeaux et inversement.
Bonjour à tous,
Je fais tous les Mardi le trajet Lembeye (64) => Bordeaux (33) avec un retour le soir, mais en véhicule frigo.
Je suis donc à disposition pour le transport de petit volume, genre tronçonneuse, pièces diverses, enfin tout ce qui peu tenir à l'avant du véhicule, à la place du passager. Me demander pas de transporter un motoc !
Comme j'habite entre Pau (64) et Tarbes (65), je peux récupérer ou on peux déposer chez moi.
Seule contrainte, que les choses à transporter me soit données au plus tard le Dimanche après midi, le Lundi j'ai pas le temps.
Ma proposition est gratuite.
Si besoin MP .
A+
Je fais tous les Mardi le trajet Lembeye (64) => Bordeaux (33) avec un retour le soir, mais en véhicule frigo.
Je suis donc à disposition pour le transport de petit volume, genre tronçonneuse, pièces diverses, enfin tout ce qui peu tenir à l'avant du véhicule, à la place du passager. Me demander pas de transporter un motoc !
Comme j'habite entre Pau (64) et Tarbes (65), je peux récupérer ou on peux déposer chez moi.
Seule contrainte, que les choses à transporter me soit données au plus tard le Dimanche après midi, le Lundi j'ai pas le temps.
Ma proposition est gratuite.
Si besoin MP .
A+
tony 64- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Re: Proposition de transport Pau/Tarbes vers Bordeaux et inversement.
Bonsoir
Belle initiative !
a+
JP
Belle initiative !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1