widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonjour du Calvados

3 participants

Aller en bas

Bonjour du Calvados Empty Bonjour du Calvados

Message par Christian14 3/9/2016, 12:18

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un Renault 56 en assez mauvais état, j'ai commencé à le reprendre doucement, et en parcourant les différents moteurs de recherche pour avoir des informations, je tombais quasiment systématiquement sur votre forum. C'est pourquoi je me décide enfin à l'inscrire sur ce forum.
J'ai actuellement un peu plus de sept hectares de pâtures et aussi quelques équidés (ânes et chevaux : 14  Shocked ), je suis également membre fondateur d'une association de sauvetage d'équidés (c'est peut-être aussi pour ça que j'en ai quelques uns à la maison ... :siffle: ).
Je commence à avoir pas mal de matériel agricole (herse, giro, semoir à engrais, pulvé).
J'ai également une fourche faucheux avec un bâti que je dois adapter à mon tracteur (ce sera l'objet d'un post dans la bonne catégorie Wink )
Pour l'état d'avancement des travaux sur mon tracteur, j'ai du changer mon embrayage (les doigts étaient complétement bouffés suite au blocage de la butée). Je suis en train de revoir toute la partie électricité, j'ai pu récupérer la totalité des docs pour mon 56 (eclatée, pièces, schéma électrique, entretien etc ...).
Je vais donc avoir beaucoup beaucoup de question pour vous au fur et à mesure !!!

Christian14
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 14 Calvados
Age : 56
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Calvados Empty Re: Bonjour du Calvados

Message par dromadaire 3/9/2016, 13:37

bonjour et bienvenue!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Calvados Empty Re: Bonjour du Calvados

Message par Jeep22 3/9/2016, 19:10

Bienvenue..

Jeep22
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Calvados Empty Re: Bonjour du Calvados

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum