widget_PA
Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je me présente, Gadz, 30 ans, venant de Nancy. Je suis ingénieur en mécanique, et donc forcement passionné de belles mécaniques. Je ne dispose pas (encore) de tracteur, n'ayant pas de jardin suffisamment grand pour le justifier, mais cela arrivera bien !
Je vous rejoins pour contribuer aux différentes discussions sur les mini pelles de Bach Alu, que j'envisage d'acheter.
J'ai également regardé vos nombreux sujets de diverses restaurations, qui me rendent admiratif. J'aimerai avoir le niveau de certains, cela fait revers!!
A bientôt,
Gadz
Je me présente, Gadz, 30 ans, venant de Nancy. Je suis ingénieur en mécanique, et donc forcement passionné de belles mécaniques. Je ne dispose pas (encore) de tracteur, n'ayant pas de jardin suffisamment grand pour le justifier, mais cela arrivera bien !
Je vous rejoins pour contribuer aux différentes discussions sur les mini pelles de Bach Alu, que j'envisage d'acheter.
J'ai également regardé vos nombreux sujets de diverses restaurations, qui me rendent admiratif. J'aimerai avoir le niveau de certains, cela fait revers!!
A bientôt,
Gadz
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonjour Gadz et bienvenue !
Pas besoin de terrain pour justifier l'achat d'un tracteur (et c'est bien ça que Madame ne comprend pas : c'est pourquoi faire ??? rien ma chérie !)
En gros j'ai 4 mètres entre la maison et la clôture !!!
a+
JP
Pas besoin de terrain pour justifier l'achat d'un tracteur (et c'est bien ça que Madame ne comprend pas : c'est pourquoi faire ??? rien ma chérie !)
En gros j'ai 4 mètres entre la maison et la clôture !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Présentation
tu la connais celle du mec qui rentre avec 4 pneus sous les bras ?
elle: c'est quoi ?
lui: tu vois bien des pneus
elle : mais on n'a pas de voiture
lui: et alors , tu t'achetes bien des soutiens-gorges !!!
lol
elle: c'est quoi ?
lui: tu vois bien des pneus
elle : mais on n'a pas de voiture
lui: et alors , tu t'achetes bien des soutiens-gorges !!!
lol
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Page 1 sur 1