widget_PA
Fuite huile trompettes Fordson Power Major
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fuite huile trompettes Fordson Power Major
Bonjour,
Novice, je crois qu'il me faut changer les joints (spi ?) sur les trompettes de mon Fordson Power Major.
J'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet.
De l'huile coule en bout de trompette (le long des roues arrières.
Il en coule aussi à la base de la trompette (relié au pont arrière).
J'ai cherché et vu que le pont arrière se démontait en déposant d'abord le relevage.
Je n'ai encore jamais fait ça mais j'ai clairement envie d'apprendre et de le réussir.
Penez vous que ce soit faisable et que le démontage ne va pas causer plus de casse que de réparation ?
Savez vous comment on démonte tout ça ?
J'ai des vues éclatées trouvées sur le net mais pas précises au point d'en déduire la dépose du relevage et des trompettes, roues ou autres éléments.
Merci pour votre aide.
Novice, je crois qu'il me faut changer les joints (spi ?) sur les trompettes de mon Fordson Power Major.
J'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet.
De l'huile coule en bout de trompette (le long des roues arrières.
Il en coule aussi à la base de la trompette (relié au pont arrière).
J'ai cherché et vu que le pont arrière se démontait en déposant d'abord le relevage.
Je n'ai encore jamais fait ça mais j'ai clairement envie d'apprendre et de le réussir.
Penez vous que ce soit faisable et que le démontage ne va pas causer plus de casse que de réparation ?
Savez vous comment on démonte tout ça ?
J'ai des vues éclatées trouvées sur le net mais pas précises au point d'en déduire la dépose du relevage et des trompettes, roues ou autres éléments.
Merci pour votre aide.
fe801- Membre chanceux
Tracteurs : Ford 5600