widget_PA
Zetor 6718
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Zetor 6718
Voila comme déja dit dans une autrte rubrique, je viens d'en acheter un
J'ai eu le feu dans les freins sur le trajet de retour, il est en cours de démontage pour refaire les freins
Cependant, comme il n'y a presque rien qui fonctionne au niveau électrique si quelqu'un avait un schéma électrique ça me dépannerait bien
Une notice d'atelier ou équivalent également, j'ai le manuel d'utilisateur que j'ai téléchargé ici
J'ai eu le feu dans les freins sur le trajet de retour, il est en cours de démontage pour refaire les freins
Cependant, comme il n'y a presque rien qui fonctionne au niveau électrique si quelqu'un avait un schéma électrique ça me dépannerait bien
Une notice d'atelier ou équivalent également, j'ai le manuel d'utilisateur que j'ai téléchargé ici
Re: Zetor 6718
bonjour
regarde ta messagerie privé ( MP )
a + Thierry
regarde ta messagerie privé ( MP )
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Je viens de recevoir le schema électrique merci Thierry
Si quelqu'un a un manueml d'atelier ...
Si quelqu'un a un manueml d'atelier ...
Voila, les freins ont été démonté, pas trop difficile, à condition de disposer d'une girafe
Les garnitures sont collées et une s'était décollée et coincée dans le frein
Les cylindre de freins ne bougent plus depuis Ouuuuuuuhhhhh et j'ai du chauffer les axes des patins pour les enlever, le tout était coincé de chez coincé
Commandé le tout, patins, cylindre, ressorts et une paire de phares parce que le chrome est parti des optiques, j'en ai pour 100€, j'attend le devis pour les fdp de CZ:
http://www.eshop-rychle.cz/ceskenaradi
Des photos suivront
Les garnitures sont collées et une s'était décollée et coincée dans le frein
Les cylindre de freins ne bougent plus depuis Ouuuuuuuhhhhh et j'ai du chauffer les axes des patins pour les enlever, le tout était coincé de chez coincé
Commandé le tout, patins, cylindre, ressorts et une paire de phares parce que le chrome est parti des optiques, j'en ai pour 100€, j'attend le devis pour les fdp de CZ:
http://www.eshop-rychle.cz/ceskenaradi
Des photos suivront
Voila reçu les pièces de CZ, 4 jours après commande 11€ de frais de port
Par contre comme j'ai explosé mon gsm à moto en roulant dessus, pas de photos :-(
Il est totalement remonté et poura dès que possible continuer son périple de retour chez moi
Ca urge je dois passer le gyro un peu partout
Par contre comme j'ai explosé mon gsm à moto en roulant dessus, pas de photos :-(
Il est totalement remonté et poura dès que possible continuer son périple de retour chez moi
Ca urge je dois passer le gyro un peu partout
Encore un détail, j'ai une fuite d'huile assez importante à la pédale d'embrayage
Qulqu'un a une idée d'où ça vient ?
Joint, oring, bourrage ?
Qulqu'un a une idée d'où ça vient ?
Joint, oring, bourrage ?
Bonjour
Si tu as un embrayage hydraulique ton maître cylindre doit fuir. Il existe des kits de réfection.
Si tu as un embrayage hydraulique ton maître cylindre doit fuir. Il existe des kits de réfection.
Sim53- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
Je me suis mal exprimé
A l'endroit ou l'axe de la pédale d'embrayage entre dans le carter, il y a une fuite d'huile
A l'endroit ou l'axe de la pédale d'embrayage entre dans le carter, il y a une fuite d'huile
Bonjour peux tu mettre une photo car le mien rentre dans la cloche d'embrayage et pas de risque de fuite!
Sim53- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
Sim53 a écrit:Bonjour peux tu mettre une photo car le mien rentre dans la cloche d'embrayage et pas de risque de fuite!
Salut .
Si c'est fichu comme sur le 5011 , l'arbre de commande va bien dans la cloche , donc à priori sans huile , par contre l'axe de la pédale passe par la boîte de vitesse et y'a des joints à droite et à gauche ,axe qui reprend aussi les articulations de freins :
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1