widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

MF 35

3 participants

Aller en bas

MF 35 Empty MF 35

Message par TONY64 20/8/2016, 17:13

Bonjour a tous.
Tous d'abord je ne sais meme pas si je me suis presenter correctement ( J AI RENSEIGNE LE PROFIL MAIS JE N AI PAS TROUVE DE PARTIE PRESENTATION PLUS COMPLETE).
Donc voila j ai mf35 donc je suis tres fier j ai changé joint de culasse et tous les joints qui vont avec ensuite la pompe a gasoil qui etait fatigué aux niveau des filetages des flexibles . il demarre bien mais depuis au bout de 10 mn de travail il sarrete et je suis oblige de reamorcer tous le circuit de gasoil mais demarrer sur place a un regime moteur elevé il tourne sans souci j ai un peu de fumé blanche qui sort par l'echapement rien de mechant et un peu par le reniflard a chaud plus rien.Je n ai pas de fuite d air sur le gasoil mais je me demande si il ny a pas de methode particuliere pour monter la pompe a gasoil qui doit etre actionné par un axe exentrique à l interieur du carter ensuite je me demande si son arret n ai pas du a une surchauffe.
Donc voila j attents mes sauveursssss et surtout n hesitez pas a me rencarder pour une presentation plus complete car je compte restaurer quelques tracteurs de plus, et me servir de ce superbe sites aux meme titre que mes clefs a molette et de faire de vous et vos connaissances mon deuxième cerveau
merci d avance

TONY64
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : moncaup
Age : 47
Tracteurs : MF 35
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

MF 35 Empty Re: MF 35

Message par antoinern461 20/8/2016, 18:24

Bonjour et bienvenue a toi MF 35 Bye

De premier abord ont aurait put penser que ton circuit de gazoil contenait de l'air ce qui pourrait provoquer l’arrêt du moteur, visiblement ce n'est pas le cas, pour la fumée je pense a de la vapeur d'eau (a froid ça se produit parfois), ta pompe a l'air de se désamorcer au bout d'un certain temps mais pourquoi ????? là je laisse la parole au mécanos.

Sinon si tu à quelques photos de ton tracteur se serait pas mal MF 35 Fender34
antoinern461
antoinern461
Résident permanent

Nombre de messages : 344
Localisation : Cherbourg
Age : 29
Tracteurs : Renault 461 Renault 56
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MF 35 Empty Re: MF 35

Message par saurrer 20/8/2016, 21:47

Bonsoir

sois plus claire dans ton explication ( ta pompe en ligne ou rotative ) cela change beaucoup de paramètres

vers ce que tu dis, tu aurais une problème d'alimentation , alors visites le circuit d'alimentation ( sortie de réservoir, filtres, pompe de gavage
etc etc)

A+

saurrer
Résident permanent

Nombre de messages : 155
Localisation : région centre
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MF 35 Empty Re: MF 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum