widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

frein de zetor 6911

2 participants

Aller en bas

frein de zetor 6911 Empty frein de zetor 6911

Message par barbelle76 19/8/2016, 06:32

bonjour tous le monde, je possède depuis l'année dernière un zetor 6911 avec cabine qui me sert a faire divers petit travaux de fauchage ,bois et compagnie. Lors de mon dernier trajet, je me suis retrouvé avec la roue arrière gauche qui , pour moi ,reste en freinage permanent. Du coup ,le temps de stationner le tracteur çà a chauffer un peut. Pouriez vous donc m'orrienter sur cette panne car je suis bloqué.
En vous remerciant d'avance.

barbelle76
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

frein de zetor 6911 Empty Re: frein de zetor 6911

Message par Funkyboss 19/8/2016, 07:47

Bonjour,
sur les zetor tu as 2 types de freins. Le frein à pied est hydraulique et commande des garnitures à l'intérieur d'un tambour. Le frein à main est commandé par cable et agit sur des sangles garnies qui entourent le tambour de frein.
Dans un premier temps, tu peux facilement vérifier tes sangles en ouvrant de petites plaques qui se trouve sur les trompettes. Tu as des tiges filetées avec ecrou et contre ecrou qui sortent des trompettes et qui te permettent de regler les sangles.
Si ça ne vient pas de là, il te faudra ensuite demonter les trompettes et voir ce qui ne va pas au niveau des freins principaux.

Funkyboss
Résident permanent

Nombre de messages : 187
Localisation : 63-Issoire
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum