widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

problème de relevage sur mon dbrown1200

3 participants

Aller en bas

problème de relevage sur mon dbrown1200 Empty problème de relevage sur mon dbrown1200

Message par maraich82 Jeu 18 Aoû - 20:07

bonsoir
j'ai un soucis de relevage sur le dbrown 1200 qui refuse de lever . après un ralentissement des mouvements de montée et descente j ai entrepris la vidange complète de l huile (remplacée par de la multi 20w/30) , nettoyage de l aimant, du filtre...etc
je remonte le tout et plus rien ! changement aussi des soufflets de leviers de vitesse et du filtre au dessus du bras de relevage gauche.
suite a ma visite ce soir sur un post de 2010, voici ma question:
l accès aux clapets se fait il comme sur le dbrown990 par la petite trappe derrière les commandes de relevage qui a une prise de retour hydraulique? quels sont les points a vérifier en premier ? je ne suis pas un grand mécanicien , juste un bricoleur et j hésite souvent a entreprendre de gros travaux (n étant pas non plus super équipé)
merci d avance pour vos réponses
a bientôt
bonne soirée

maraich82
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Lafrancaise
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème de relevage sur mon dbrown1200 Empty Re: problème de relevage sur mon dbrown1200

Message par dromadaire Ven 19 Aoû - 13:15

t’étonne pas de pas avoir de réponse, tu est sur la rubrique présentation, faut que tu poste en mécanique! :non:
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de relevage sur mon dbrown1200 Empty Re: problème de relevage sur mon dbrown1200

Message par MFLAND51 Dim 21 Aoû - 10:46

Bonjour MP envoyé
MFLAND51
MFLAND51
Résident permanent

Nombre de messages : 248
Localisation : Châlons en Champagne
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de relevage sur mon dbrown1200 Empty Re: problème de relevage sur mon dbrown1200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum