widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

5 participants

Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par dedje09@gmail.com Dim 14 Aoû - 23:31

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je possède un tracteur massey Harris pony 820 d vigneron moteur hanomag d 621 diesel 2 temps équipé d'un relevage hydraulique.

Mes questions sont les suivantes : je ne sais pas où se trouve le réservoir hydraulique que l on doit remplir afin que le relevage fonctionne.

Auriez vous la possibilité de m’envoyer des photos du réservoir afin que je vois à quoi il ressemble et me dire où il se situe ?

Pouvez vous me dire également quel type d huile faut il mettre dans le réservoir du relevage ?

Pouvez vous me dire quel type de liquide dois je mettre dans le radiateur à refroidissement par eau ? sachant que je ne possède que l eau du puit et que je ne sais pas si celle ci est recommandé pour remplir le radiateur faut il un liquide de refroidissement special ?

En attendant une réponse de votre part.

Cordialement

Eddie Dejean

dedje09@gmail.com
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : La tour du crieu
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par -raurau- Lun 15 Aoû - 14:34

Bonjour,

Le réservoir d'huile de relevage se trouve devant ton radiateur si je ne me trompe pas, tu peux le remplir avec de l'huile 80w90

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Releva10

Pour ton radiateur, je te conseil d'utiliser du liquide de refroidissement normal que tu peux trouver un peu partout. Si tu peux éviter de mettre de l'eau de pluie c'est mieux, au moins avec le liquide de refroidissement ça ne gèlera pas et la rouille ne se formera pas Smile

bonne journée
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par larue57 Lun 15 Aoû - 17:49

Bonsoir

Le réservoir d' l'huile du 820 c'est la boite pont et d'huile de la 80W90

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par -raurau- Lun 15 Aoû - 17:51

Bonsoir,

excusez-moi j'ai confondu le 820 et le 812 !
l'huile relevage est bien celle de la boite
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par dedje09@gmail.com Lun 15 Aoû - 23:42

Bonjour, Merci pour vos réponses par contre pouvez vous m envoyer une photo de la boîte pont du 820d vigneron pour que je vois ou elle se situe

Merci.

Cordialement

E Dejean

dedje09@gmail.com
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : La tour du crieu
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par dedje09@gmail.com Mar 16 Aoû - 16:44

Bonjour, en regardant sur les différents sujets dont parle ce forum j'ai pu trouver à quoi correspondait la boite pont du pony 820d vigneron ainsi que le bouchon de remplissage pour l'huile du relevage, excusez moi pour le dérangement.

Par contre je dois faire aussi le plein d'huile de ma boite de vitesse et je cherche le bouchon de remplissage de la boite de vitesse ainsi que le type d'huile à mettre .

Pouvez vous m'envoyer des photos du bouchon de remplissage de la boite de vitesse pour que je vois ou il se situe sur mon tracteur ?

Le bouchon de remplissage de la boite de vitesse correspond t'il au bouchon de remplissage de la boite pont ?

Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu perdu.

En attendant une reponse de votre part

Cordialement.

E.DEJEAN

dedje09@gmail.com
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : La tour du crieu
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par MaxSuperCub Mar 16 Aoû - 18:45

boite pont, c'est la boite de vitesse
MaxSuperCub
MaxSuperCub
Résident permanent

Nombre de messages : 411
Localisation : 19 Corrèze
Age : 25
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par dedje09@gmail.com Mer 17 Aoû - 18:18

Merci pour votre aide maintenant je vais pouvoir m occuper de remettre en service mon tracteur que j ai réussi à démarrer il tourne comme une montre

dedje09@gmail.com
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : La tour du crieu
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par cherbe Jeu 18 Aoû - 11:10

-raurau- a écrit: Si tu peux éviter de mettre de l'eau de pluie c'est mieux, au moins avec le liquide de refroidissement ça ne gèlera pas et la rouille ne se formera pas Smile
bonne journée
Je comprends et partage ton avis sur le LDR mais pourquoi déconseiller en particulier l'eau de pluie ? Elle est plus neutre que beaucoup d'eaux du robinet, non ?
Mon père collectait de l'eau de toit, sans contact avec les chéneaux métalliques, pour faire l'appoint dans les batteries à la place de l'eau déminéralisée.




cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par -raurau- Ven 19 Aoû - 13:48

Bonjour,

je déconseille l'eau de pluie car l'eau non traitée pour le refroidissement fait toujours un peu "rouiller" un moteur, un radiateur, serte c'est beaucoup mieux que l'eau du robinet, mais le top à mon avis c'est le liquide de refroidissement ( je suis un peu maniaque Smile )
Bon après c'est pas grave de mettre de l'eau de pluie, faut juste ne pas oublier de mettre de l'antigel l'hiver...
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique pony 820 d vigneron  Empty Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum