widget_PA
Relevage hydraulique pony 820 d vigneron
5 participants
Page 1 sur 1
Relevage hydraulique pony 820 d vigneron
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je possède un tracteur massey Harris pony 820 d vigneron moteur hanomag d 621 diesel 2 temps équipé d'un relevage hydraulique.
Mes questions sont les suivantes : je ne sais pas où se trouve le réservoir hydraulique que l on doit remplir afin que le relevage fonctionne.
Auriez vous la possibilité de m’envoyer des photos du réservoir afin que je vois à quoi il ressemble et me dire où il se situe ?
Pouvez vous me dire également quel type d huile faut il mettre dans le réservoir du relevage ?
Pouvez vous me dire quel type de liquide dois je mettre dans le radiateur à refroidissement par eau ? sachant que je ne possède que l eau du puit et que je ne sais pas si celle ci est recommandé pour remplir le radiateur faut il un liquide de refroidissement special ?
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement
Eddie Dejean
Je suis nouveau sur ce forum et je possède un tracteur massey Harris pony 820 d vigneron moteur hanomag d 621 diesel 2 temps équipé d'un relevage hydraulique.
Mes questions sont les suivantes : je ne sais pas où se trouve le réservoir hydraulique que l on doit remplir afin que le relevage fonctionne.
Auriez vous la possibilité de m’envoyer des photos du réservoir afin que je vois à quoi il ressemble et me dire où il se situe ?
Pouvez vous me dire également quel type d huile faut il mettre dans le réservoir du relevage ?
Pouvez vous me dire quel type de liquide dois je mettre dans le radiateur à refroidissement par eau ? sachant que je ne possède que l eau du puit et que je ne sais pas si celle ci est recommandé pour remplir le radiateur faut il un liquide de refroidissement special ?
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement
Eddie Dejean
dedje09@gmail.com- Nouveau membre
Re: Relevage hydraulique pony 820 d vigneron
Bonjour,
Le réservoir d'huile de relevage se trouve devant ton radiateur si je ne me trompe pas, tu peux le remplir avec de l'huile 80w90
Pour ton radiateur, je te conseil d'utiliser du liquide de refroidissement normal que tu peux trouver un peu partout. Si tu peux éviter de mettre de l'eau de pluie c'est mieux, au moins avec le liquide de refroidissement ça ne gèlera pas et la rouille ne se formera pas
bonne journée
Le réservoir d'huile de relevage se trouve devant ton radiateur si je ne me trompe pas, tu peux le remplir avec de l'huile 80w90
Pour ton radiateur, je te conseil d'utiliser du liquide de refroidissement normal que tu peux trouver un peu partout. Si tu peux éviter de mettre de l'eau de pluie c'est mieux, au moins avec le liquide de refroidissement ça ne gèlera pas et la rouille ne se formera pas
bonne journée
-raurau-- Résident permanent
Tracteurs : Farmall Super FCD
Bonsoir
Le réservoir d' l'huile du 820 c'est la boite pont et d'huile de la 80W90
A + Jean
Le réservoir d' l'huile du 820 c'est la boite pont et d'huile de la 80W90
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Bonsoir,
excusez-moi j'ai confondu le 820 et le 812 !
l'huile relevage est bien celle de la boite
excusez-moi j'ai confondu le 820 et le 812 !
l'huile relevage est bien celle de la boite
Bonjour, Merci pour vos réponses par contre pouvez vous m envoyer une photo de la boîte pont du 820d vigneron pour que je vois ou elle se situe
Merci.
Cordialement
E Dejean
Merci.
Cordialement
E Dejean
Bonjour, en regardant sur les différents sujets dont parle ce forum j'ai pu trouver à quoi correspondait la boite pont du pony 820d vigneron ainsi que le bouchon de remplissage pour l'huile du relevage, excusez moi pour le dérangement.
Par contre je dois faire aussi le plein d'huile de ma boite de vitesse et je cherche le bouchon de remplissage de la boite de vitesse ainsi que le type d'huile à mettre .
Pouvez vous m'envoyer des photos du bouchon de remplissage de la boite de vitesse pour que je vois ou il se situe sur mon tracteur ?
Le bouchon de remplissage de la boite de vitesse correspond t'il au bouchon de remplissage de la boite pont ?
Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu perdu.
En attendant une reponse de votre part
Cordialement.
E.DEJEAN
Par contre je dois faire aussi le plein d'huile de ma boite de vitesse et je cherche le bouchon de remplissage de la boite de vitesse ainsi que le type d'huile à mettre .
Pouvez vous m'envoyer des photos du bouchon de remplissage de la boite de vitesse pour que je vois ou il se situe sur mon tracteur ?
Le bouchon de remplissage de la boite de vitesse correspond t'il au bouchon de remplissage de la boite pont ?
Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu perdu.
En attendant une reponse de votre part
Cordialement.
E.DEJEAN
boite pont, c'est la boite de vitesse
MaxSuperCub- Résident permanent
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Merci pour votre aide maintenant je vais pouvoir m occuper de remettre en service mon tracteur que j ai réussi à démarrer il tourne comme une montre
Je comprends et partage ton avis sur le LDR mais pourquoi déconseiller en particulier l'eau de pluie ? Elle est plus neutre que beaucoup d'eaux du robinet, non ?-raurau- a écrit: Si tu peux éviter de mettre de l'eau de pluie c'est mieux, au moins avec le liquide de refroidissement ça ne gèlera pas et la rouille ne se formera pas
bonne journée
Mon père collectait de l'eau de toit, sans contact avec les chéneaux métalliques, pour faire l'appoint dans les batteries à la place de l'eau déminéralisée.
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Bonjour,
je déconseille l'eau de pluie car l'eau non traitée pour le refroidissement fait toujours un peu "rouiller" un moteur, un radiateur, serte c'est beaucoup mieux que l'eau du robinet, mais le top à mon avis c'est le liquide de refroidissement ( je suis un peu maniaque )
Bon après c'est pas grave de mettre de l'eau de pluie, faut juste ne pas oublier de mettre de l'antigel l'hiver...
je déconseille l'eau de pluie car l'eau non traitée pour le refroidissement fait toujours un peu "rouiller" un moteur, un radiateur, serte c'est beaucoup mieux que l'eau du robinet, mais le top à mon avis c'est le liquide de refroidissement ( je suis un peu maniaque )
Bon après c'est pas grave de mettre de l'eau de pluie, faut juste ne pas oublier de mettre de l'antigel l'hiver...