widget_PA
Nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Roger, 58 ans.
J'habite la région toulousaine (secteur de Caraman) et sans être passionné de tracteurs anciens (c'est plutôt les motos anciennes), j'utilise un tracteur ancien ?? (1982) pour l'entretien de mes 3 hectares de terrains.
Il s'agit d'un FORD modèle 3910 4 Roues motrices, équipé d'une fourche; totlalisant 5900 heures.
Travail essentiel : aide à la coupe de bois et tonte avec un broyeur déportable.
Pas trop maladroit mais n'ayant fait aucune étude mécanique, je suis parfois, moi aussi, un peu en panne...
Bien à vous et merci d'avance
Roger
Roger, 58 ans.
J'habite la région toulousaine (secteur de Caraman) et sans être passionné de tracteurs anciens (c'est plutôt les motos anciennes), j'utilise un tracteur ancien ?? (1982) pour l'entretien de mes 3 hectares de terrains.
Il s'agit d'un FORD modèle 3910 4 Roues motrices, équipé d'une fourche; totlalisant 5900 heures.
Travail essentiel : aide à la coupe de bois et tonte avec un broyeur déportable.
Pas trop maladroit mais n'ayant fait aucune étude mécanique, je suis parfois, moi aussi, un peu en panne...
Bien à vous et merci d'avance
Roger
popcorn081- Nouveau membre
Re: Nouveau membre
bonjour
soit le bienvenue parmi nous Roger
a + Thierry
soit le bienvenue parmi nous Roger
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonsoir Roger et bienvenue à toi et à ton "bleu" !
tu trouveras sur le forum une rubrique pour parler de nos passions : tes motos y auront toute leur place !
(j'ai remarqué que nous avions plusieurs membres, grands passionnés de 2 roues)
....avec des photos bien sûr !!!!
a+
JP
tu trouveras sur le forum une rubrique pour parler de nos passions : tes motos y auront toute leur place !
(j'ai remarqué que nous avions plusieurs membres, grands passionnés de 2 roues)
....avec des photos bien sûr !!!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour Roger bienvenu à toi et tes vieilles soupapes à bientôt pour voir tes photos
a+lionel
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour Roger,
Bienvenue sur le forum, pour les pros de la mécaniques agricoles, tu verra y'a de la pointure ici.
Je serai bien preneur de photos de tes motos, je suis pas passionné mais très amateur.
A+
Bienvenue sur le forum, pour les pros de la mécaniques agricoles, tu verra y'a de la pointure ici.
Je serai bien preneur de photos de tes motos, je suis pas passionné mais très amateur.
A+
tony 64- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Page 1 sur 1