widget_PA
Fourche sur ZETOR 6911
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
Fourche sur ZETOR 6911
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour avoir vos conseils ... je ne m'y connais beaucoup mais j'ai beaucoup d'espoir !!
Je souhaite monter une fourche avant sur mon Zetor 6911 - si possible en double effet.
Avez vous des conseils, des marques de bati et de fourche qui vont sur ce genre de tracteur ?
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Zetorement
Je viens vers vous pour avoir vos conseils ... je ne m'y connais beaucoup mais j'ai beaucoup d'espoir !!
Je souhaite monter une fourche avant sur mon Zetor 6911 - si possible en double effet.
Avez vous des conseils, des marques de bati et de fourche qui vont sur ce genre de tracteur ?
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Zetorement
Kerpendu22- Nouveau membre
Re: Fourche sur ZETOR 6911
bonsoir . toutes les fourches peuvent allé sur ton tracteur. une fois qu'elles ont leurs bâti qui s'adapte sur ton tracteur ou si tu est bon bricoleur c'est à toi de trouvé une bonne occasion et de l'adapté ...
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Bonjour
Déjà il faut trouver une fourche qui passe dans le gabarit du tracteur et après adapter le châssis pour les fixations. Ou sinon en trouver une déjà monté sur un zetor.
Déjà il faut trouver une fourche qui passe dans le gabarit du tracteur et après adapter le châssis pour les fixations. Ou sinon en trouver une déjà monté sur un zetor.
Sim53- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
salut kerpendu22
estu capable d'en adapter une ?
j'ai une faucheux dyna 65 je crois, qui traine et dont je ne ferai rien si ce n'est de la bazarder, trop lourd et trop long pour le 37
un panier a doigt le chargeur et les deux "oreilles" et les 2 verins simple effet,
a ete montée sur un mf 65 qui semble etre du meme gabarit,
donc le raccordement au tracteur est à faire bien entendu
a+ jean marie
estu capable d'en adapter une ?
j'ai une faucheux dyna 65 je crois, qui traine et dont je ne ferai rien si ce n'est de la bazarder, trop lourd et trop long pour le 37
un panier a doigt le chargeur et les deux "oreilles" et les 2 verins simple effet,
a ete montée sur un mf 65 qui semble etre du meme gabarit,
donc le raccordement au tracteur est à faire bien entendu
a+ jean marie
J M mf 37- Résident permanent
Tracteurs : mf 37 kubota st 30