widget_PA
presentation brissou02
4 participants
Page 1 sur 1
presentation brissou02
bonjour a tous
suite a mon entrée en mode philou relevé par thierry 1968 pour quelques question , je viens me présenter parmi vous .
je m'appelle brice , 24 ans je suis agriculteur sur une ferme polyculture betteraves dans l'aisne à la frontiére du nord et de la somme .
mes passions sont l'agriculture de conservation ainsi que le quad (de moins en moins au vu du cout .
mes projets seraient de me lancer doucement et progressivement dans le maraichage .
Parmi les vieilles soupapes encore présentes sur l'exploitation , il y a un Renault 851.4s en bon etat de fonctionnement ainsi qu'un Renault 981.4s qui a commencé a prendre feu en cabine il y a 7 ans et a été mis de coté .
j'ai egalement un holder ag3 que je suis entrain de remettre en route pour essayer de me lancer en maraichage .
si vous avez des questions , je suis a votre dispositions
suite a mon entrée en mode philou relevé par thierry 1968 pour quelques question , je viens me présenter parmi vous .
je m'appelle brice , 24 ans je suis agriculteur sur une ferme polyculture betteraves dans l'aisne à la frontiére du nord et de la somme .
mes passions sont l'agriculture de conservation ainsi que le quad (de moins en moins au vu du cout .
mes projets seraient de me lancer doucement et progressivement dans le maraichage .
Parmi les vieilles soupapes encore présentes sur l'exploitation , il y a un Renault 851.4s en bon etat de fonctionnement ainsi qu'un Renault 981.4s qui a commencé a prendre feu en cabine il y a 7 ans et a été mis de coté .
j'ai egalement un holder ag3 que je suis entrain de remettre en route pour essayer de me lancer en maraichage .
si vous avez des questions , je suis a votre dispositions
Dernière édition par brissou02 le 4/8/2016, 08:27, édité 1 fois
brissou02- Nouveau membre
Re: presentation brissou02
Bienvenue à toi Picard !!!
Je suis dans le Sud de l'Aisne et je collectionne les tronçonneuses .