widget_PA
Mc Cormick D219
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Mc Cormick D219
Bonjour
L'autre jour j'ai été chez un pote qui habite dans une petite ferme. Ces parents ne sont pas agriculteur et lui non plus mais il ont quelques animaux comme des moutons, des poules, un âne et un bouc. Mais ils ont aussi du matériel agricole qui est resté du temps ou la ferme était en activité. Et il y a un tracteur, un Mc Cormick D219 du début des années 60. C'est un bicylindre diesel de 16 ou 17 cv je crois et qui sert encore très souvent
Il s'en servent surtout pour faire du foin et certain de leurs matériel sont bien plus vieux que le tracteur Bon place aux photos :
Bon le tracteur est dans son jus, quelques trucs fonctionnent mais sinon il roule encore très bien et va souvent sur la route. Il voyage entre sa ferme et celle de son oncle. D'ailleurs il à un renault 651 mais pas de photos. Et voilà une vidéo que j'avais fait, bon on fait les cons avec mais ça risque pas de le casser
Et voilà le matériel dont je vous parlait. Commence avec un reste de herse lourde :
Puis le fameux andaineur deering qui est bien plus vieux que le tracteur (fait pour les cheavaux à la base) :
Un cultivateur :
Un faneur 2 toupie qui peut andainer aussi mais c'est le deering qui fait ça :
Un autre petit cultivateur :
Et un broyeur à betteraves sans sa trémie fait par un forgeron dans la grand ville d'à côté
Et voilà a+
L'autre jour j'ai été chez un pote qui habite dans une petite ferme. Ces parents ne sont pas agriculteur et lui non plus mais il ont quelques animaux comme des moutons, des poules, un âne et un bouc. Mais ils ont aussi du matériel agricole qui est resté du temps ou la ferme était en activité. Et il y a un tracteur, un Mc Cormick D219 du début des années 60. C'est un bicylindre diesel de 16 ou 17 cv je crois et qui sert encore très souvent
Il s'en servent surtout pour faire du foin et certain de leurs matériel sont bien plus vieux que le tracteur Bon place aux photos :
Bon le tracteur est dans son jus, quelques trucs fonctionnent mais sinon il roule encore très bien et va souvent sur la route. Il voyage entre sa ferme et celle de son oncle. D'ailleurs il à un renault 651 mais pas de photos. Et voilà une vidéo que j'avais fait, bon on fait les cons avec mais ça risque pas de le casser
Et voilà le matériel dont je vous parlait. Commence avec un reste de herse lourde :
Puis le fameux andaineur deering qui est bien plus vieux que le tracteur (fait pour les cheavaux à la base) :
Un cultivateur :
Un faneur 2 toupie qui peut andainer aussi mais c'est le deering qui fait ça :
Un autre petit cultivateur :
Et un broyeur à betteraves sans sa trémie fait par un forgeron dans la grand ville d'à côté
Et voilà a+
Le mécano du 35- Pilote assidu
Tracteurs : Massey Ferguson 274, 6465, 5425
Re: Mc Cormick D219
Bonsoir,
Merci! Le mécano du 35, j'aime bien le coupe-betteraves
Pourrais-tu nous en dire plus sur la pelleteuse qui semble en panne?
JJR24
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Alors la mini-pelle je sais pas trop ce que c'est comme marque. Mais je sais que le moteur est mort, la segmentation est archi cuite et elle ne démarre plus. Il manque la cabine qui est pas loin. Mais en refaisant juste la segmentation elle redémarrerait.jean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir,
JJR24
Merci pour les photos
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour,
OK! merci pour les réponses. pourrais-tu te renseigner sur le type moteur?
JJR24
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Oui je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il sait grand chose. Tout ce que je sais c'est que c'est un 4 cylindre diesel en ligne.jean-jacques rouleau a écrit:Bonjour,
JJR24
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1