widget_PA
Chargeur frontal
3 participants
Page 1 sur 1
Chargeur frontal
Bonjour.Je recherche un bâti et fourche équipé hydraulique surtout pour godet.Je veux équipé un 845 2 roues.Merci d'avance.
flipper24- Résident permanent
Tracteurs : som 40,soméca 415
Re: Chargeur frontal
Bonjour,
Faudrait en dire plus sur ton budget / besoin... On trouve des vieilles fourches pour 500€ (en cherchant bien déjà!!), mais levage simple effet et godet 90cm de large,pour bricoler ça suffit...
Pour info, le 845 est plus long au niveau de la cloche que les 6/745, certains bâti sont prévus pour s'adapter a cette différence, mais il faut y faire attention!
A voir aussi, si cabine basique ou XL car y'a pas la même place pour le bâti, la aussi certains passent sur les deux, d'autres non!
Comme le bâti est spécifique à chaque tracteur, cela rend difficile de trouver celui qui va sur ton tracteur, et en plus c'est assez recherché ces fourches, bref il faudra peut être faire des km pour aller chercher ta fourche!
Faudrait en dire plus sur ton budget / besoin... On trouve des vieilles fourches pour 500€ (en cherchant bien déjà!!), mais levage simple effet et godet 90cm de large,pour bricoler ça suffit...
Pour info, le 845 est plus long au niveau de la cloche que les 6/745, certains bâti sont prévus pour s'adapter a cette différence, mais il faut y faire attention!
A voir aussi, si cabine basique ou XL car y'a pas la même place pour le bâti, la aussi certains passent sur les deux, d'autres non!
Comme le bâti est spécifique à chaque tracteur, cela rend difficile de trouver celui qui va sur ton tracteur, et en plus c'est assez recherché ces fourches, bref il faudra peut être faire des km pour aller chercher ta fourche!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
j'avais trouvé la mienne pour un 745 à 600€ avec le bati
et fais 400 km aller/retour
et fais 400 km aller/retour
Bonjour et merci pour les réponses.Côté mécanique,hydraulique et adaptation je n'ai pas de problème,la distance n'est pas non plus un handicap.Je demande à un membre du club qui aurait cela et qui serait vendeur.A+
flipper24- Résident permanent
Tracteurs : som 40,soméca 415
Y'a peu de chances que quelqu'un ici en ait un, enfin tu as raison d'essayer!
Sinon y'en a sur le bon coin:
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/987188351.htm?ca=22_s
Sinon y'en a sur le bon coin:
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/987188351.htm?ca=22_s
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Page 1 sur 1