widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bautz as 120 probleme à l'injection

3 participants

Aller en bas

Bautz as 120 probleme à l'injection Empty Bautz as 120 probleme à l'injection

Message par jojomaynou Lun 11 Juil 2016 - 21:26

Bonsoir, j'ai bautz as 120 que je suis en train de refaire et qui me fais des misère enfaite si je met les gaz a la moitier il va redessendre au ralentit mais vraiment tout gentiment et si je met les gaz a fond il va rester a haut regime. Et quand il commence a devenir chaud et bien ma pompe couine et si lon touche les durite dinjecteur on sent quil y a de la pression a linterieur et sa vibre et jai remarquer aussi que les vis sur le coter du carter qui sont en contact avec la tringlerie a l'interieur du carter on ete deregler est ce que quelquun peut me venir en aide et meclairer point par point les choses a controler pour faire dans le bonne ordre ? Merci d'avance pour vos réponse Wink
jojomaynou
jojomaynou
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Bressaucourt
Tracteurs : bautz as120
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bautz as 120 probleme à l'injection Empty Re: Bautz as 120 probleme à l'injection

Message par gargamel Lun 11 Juil 2016 - 23:46

bonsoir

il faudrait réexpliquer les différend problèmes uns par uns, illustrés par des photo, et préciser si le problème est arrivé a la suite d'une intervention..
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bautz as 120 probleme à l'injection Empty Re: Bautz as 120 probleme à l'injection

Message par jojomaynou Mar 12 Juil 2016 - 19:59

Bousoir oui cest vrai excuser moi jai mis tous sa en vrac comme dans un sac poubelle :')
Alors mon probleme est que mon tracteur devient fou si je met laccelerateur a la moitier il va redescendre au ralenti mais tres doucement et si je met laccelerateur a fond il va garder les gaz a fond. Alirs je voulais savoir si le probleme pouvais venir de mes injecteurs qui ne souvre pas a la bonne pression (trop rapidement) et ensuite 2eme question cest: il y a des vis a coter de la commande des gaz qui viennent en contact avec la tringlerie a linterieur du carter et je voulais savoir quest ce que ces vis regle car elle ont ete deregler ?
jojomaynou
jojomaynou
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Bressaucourt
Tracteurs : bautz as120
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bautz as 120 probleme à l'injection Empty Re: Bautz as 120 probleme à l'injection

Message par aztek29 Mar 12 Juil 2016 - 20:26

Salut,

Moteur MWM KD211Z ?

ça fait penser à un soucis de régulation. :bizarre:

Bautz as 120 probleme à l'injection $_57

Ici une pompe pour ces moteurs, à voir si la crémaillère est bien entrainée avec l'organe du régulateur ?..

Avec des photos ça sera plus explicite. Bautz as 120 probleme à l'injection Wink

à+,
Yo

aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Bautz as 120 probleme à l'injection Empty Re: Bautz as 120 probleme à l'injection

Message par jojomaynou Ven 15 Juil 2016 - 21:04

Alors c'est quavec des photos ce serait mieu mais avant de vous mettre des photo je cais en toute premiere chose controler si mes injecteur diffuse correctement et brouillard et si il déclanche a la bonne pression car je ne les ai pas encore controler :/ et au faite vous avez besoin de quoi comme photo precisement comme sa je pourrai allez prendre des photos dimanche ?😉
jojomaynou
jojomaynou
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Bressaucourt
Tracteurs : bautz as120
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bautz as 120 probleme à l'injection Empty Re: Bautz as 120 probleme à l'injection

Message par jojomaynou Ven 15 Juil 2016 - 21:06

Ah et jallais oublier deja bonsoir et oui cest un moteur kd 211 z
jojomaynou
jojomaynou
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Bressaucourt
Tracteurs : bautz as120
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bautz as 120 probleme à l'injection Empty Re: Bautz as 120 probleme à l'injection

Message par jojomaynou Mar 18 Avr 2017 - 18:04

Bautz as 120 probleme à l'injection Img_0310
Alors re bonjour les amis j'ai avancer dans mes problèmes de régulation j'ai donc démonter la plaque moteur ou est fixer la pompe hydraulique du relevage de mon bautz as 120 pour accéder à l'intérieur du moteur et j'ai remarquer qui manquais le ressort numéro 10 sur l'image sauriez vous où je pourrais en retrouver un neuf ou meme d'occasion ? Merci d'avance et bonne soirée
jojomaynou
jojomaynou
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Bressaucourt
Tracteurs : bautz as120
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bautz as 120 probleme à l'injection Empty Re: Bautz as 120 probleme à l'injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum