widget_PA
Bautz as 120 probleme à l'injection
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bautz as 120 probleme à l'injection
Bonsoir, j'ai bautz as 120 que je suis en train de refaire et qui me fais des misère enfaite si je met les gaz a la moitier il va redessendre au ralentit mais vraiment tout gentiment et si je met les gaz a fond il va rester a haut regime. Et quand il commence a devenir chaud et bien ma pompe couine et si lon touche les durite dinjecteur on sent quil y a de la pression a linterieur et sa vibre et jai remarquer aussi que les vis sur le coter du carter qui sont en contact avec la tringlerie a l'interieur du carter on ete deregler est ce que quelquun peut me venir en aide et meclairer point par point les choses a controler pour faire dans le bonne ordre ? Merci d'avance pour vos réponse
jojomaynou- Apprenti
Tracteurs : bautz as120
Re: Bautz as 120 probleme à l'injection
bonsoir
il faudrait réexpliquer les différend problèmes uns par uns, illustrés par des photo, et préciser si le problème est arrivé a la suite d'une intervention..
il faudrait réexpliquer les différend problèmes uns par uns, illustrés par des photo, et préciser si le problème est arrivé a la suite d'une intervention..
gargamel- Résident permanent
Bousoir oui cest vrai excuser moi jai mis tous sa en vrac comme dans un sac poubelle :')
Alors mon probleme est que mon tracteur devient fou si je met laccelerateur a la moitier il va redescendre au ralenti mais tres doucement et si je met laccelerateur a fond il va garder les gaz a fond. Alirs je voulais savoir si le probleme pouvais venir de mes injecteurs qui ne souvre pas a la bonne pression (trop rapidement) et ensuite 2eme question cest: il y a des vis a coter de la commande des gaz qui viennent en contact avec la tringlerie a linterieur du carter et je voulais savoir quest ce que ces vis regle car elle ont ete deregler ?
Alors mon probleme est que mon tracteur devient fou si je met laccelerateur a la moitier il va redescendre au ralenti mais tres doucement et si je met laccelerateur a fond il va garder les gaz a fond. Alirs je voulais savoir si le probleme pouvais venir de mes injecteurs qui ne souvre pas a la bonne pression (trop rapidement) et ensuite 2eme question cest: il y a des vis a coter de la commande des gaz qui viennent en contact avec la tringlerie a linterieur du carter et je voulais savoir quest ce que ces vis regle car elle ont ete deregler ?
jojomaynou- Apprenti
Salut,
Moteur MWM KD211Z ?
ça fait penser à un soucis de régulation.
Ici une pompe pour ces moteurs, à voir si la crémaillère est bien entrainée avec l'organe du régulateur ?..
Avec des photos ça sera plus explicite.
à+,
Yo
Moteur MWM KD211Z ?
ça fait penser à un soucis de régulation.
Ici une pompe pour ces moteurs, à voir si la crémaillère est bien entrainée avec l'organe du régulateur ?..
Avec des photos ça sera plus explicite.
à+,
Yo
Alors c'est quavec des photos ce serait mieu mais avant de vous mettre des photo je cais en toute premiere chose controler si mes injecteur diffuse correctement et brouillard et si il déclanche a la bonne pression car je ne les ai pas encore controler :/ et au faite vous avez besoin de quoi comme photo precisement comme sa je pourrai allez prendre des photos dimanche ?😉
jojomaynou- Apprenti
Ah et jallais oublier deja bonsoir et oui cest un moteur kd 211 z
jojomaynou- Apprenti
Alors re bonjour les amis j'ai avancer dans mes problèmes de régulation j'ai donc démonter la plaque moteur ou est fixer la pompe hydraulique du relevage de mon bautz as 120 pour accéder à l'intérieur du moteur et j'ai remarquer qui manquais le ressort numéro 10 sur l'image sauriez vous où je pourrais en retrouver un neuf ou meme d'occasion ? Merci d'avance et bonne soirée
jojomaynou- Apprenti