widget_PA
petit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
bonjour,je collectionne les tracteurs CHAMPION ,les tracteurs re-motorisées avec les moteurs CÉRÈS ou issus des accords entre les constructeurs de tracteurs et la société CÉRÈS .Vos conseils à vous tous vont m'aider à remettre en état dans les prochaines années mes tracteurs .Au programme 16 tracteurs :,Alto ,Tenor ,CP35 , Elan ,Comet ,Comet N , Comet V , Junior ch30 et Z ,Dauphin P15R chez CHAMPION . T28 et T32 chez GARTNER , Ford Ferguson 9N , ARNOUX YM30D etl'exception qui confirme la règle, AGRIP ARD40 .A bientôt
jean noël pate- Nouveau membre
Re: petit nouveau
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
bonjour
merci pour l’accueil de bienvenue , prochaine étape dès que je suis prêt c'est de trouver des chemises et des segments pour un moteur Cérès P25 ou un moteur complet, à voir après le démontage, le temps de préparer le dossier et de le glisser dans la bonne rubrique
à+
jean noel
merci pour l’accueil de bienvenue , prochaine étape dès que je suis prêt c'est de trouver des chemises et des segments pour un moteur Cérès P25 ou un moteur complet, à voir après le démontage, le temps de préparer le dossier et de le glisser dans la bonne rubrique
à+
jean noel
jean noël pate- Nouveau membre
Page 1 sur 1