widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

présentation Fordsonmajor1952

3 participants

Aller en bas

présentation Fordsonmajor1952 Empty présentation Fordsonmajor1952

Message par Fordsonmajor1952 23/6/2016, 19:22

Bonjour à tous,


Je voudrais me présenter: Je suis Jean, je suis passionné par les tracteurs fordson.
J'ai rattrappé la microbe de mon oncle.
Il était en train d'arranger un fordson dexta et quand il était quasiment prêt il me demandait si je n'avais pas envie d'arranger son 2e dexta qu'il avait acheté pour des pièces.
A ce moment là j'avais pas envie pour le même type et j'ai cherché son grand frère un fordson new major de la première série.
Entretemps on a bien pris la microbe et agrandi la collection avec un power major, super major 4 x 4  et super major 6 cylindres.
Ensuite je me suis mis intensivement sur la recherche des pièces pour compléter les tracteurs, surtout les poids pour les roues derrières (avec les clames de fixation originales!), les poids pour les roues avant et des poids pour mettre sur le nez devant d'un major (ça m'a pris beaucoup de temps pour trouver, mais je suis vraiment ravi d'avoir trouvé ça! présentation Fordsonmajor1952 Yahoo )
Maintenant notre collection est bien "habillée" et mes intéresses se dirigent momentanément vers ford County.
On verra ou on arrive... Wink présentation Fordsonmajor1952 Wink


S.D.

Jean

Fordsonmajor1952
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Flandre Occidental - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Fordsonmajor1952 Empty Re: présentation Fordsonmajor1952

Message par dromadaire 24/6/2016, 11:16

bonjour et bienvenue!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Fordsonmajor1952 Empty Re: présentation Fordsonmajor1952

Message par ferguson24 24/6/2016, 14:10

Bonjour et bienvenue sur ce site,les fordson sont des tracteurs passionnants,ton fordson super major quatres roues motrices c'est un très belle pièce dans une collection.Je suis également passionnè par ce tracteur et à la recherche d'un,mais ma recherche est sur le point d'aboutir.Si tu as des photos de ton fordson super major ce serait sympa.

ferguson24
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Dordogne
Tracteurs : Fordson F,fordson major,fordson super major,farmall H,john deere A,someca da50,ferguson tea,pony812,;ford ferguson
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Fordsonmajor1952 Empty Re: présentation Fordsonmajor1952

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum