widget_PA
A l'abri des intempéries....
4 participants
Page 1 sur 1
A l'abri des intempéries....
Bonsoir,
Pensez vous que ce type de cabine (buisard) puisse s'adapter sur mon mc cormick d219 avec de petits ajustements ?
Pensez vous que ce type de cabine (buisard) puisse s'adapter sur mon mc cormick d219 avec de petits ajustements ?
antoinern461- Résident permanent
Tracteurs : Renault 461 Renault 56
Re: A l'abri des intempéries....
Salut
Tout est toujours possible , la preuve , j'ai monté la même sur un Soméca Som 35 , j'ai remplacé la toile par de la tôle , renforcé un peu la structure et zou .
Tout est toujours possible , la preuve , j'ai monté la même sur un Soméca Som 35 , j'ai remplacé la toile par de la tôle , renforcé un peu la structure et zou .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonjour ! ce sont des cabines "standard" qui sont les mêmes pour tous les marques ,il n'y a que les supports qui varient dans leur forme et l'endroit de fixation ! à l'avant ce sont des pitons qui rentrent dans les tubes et à l'arrière des pièces plates pour deux boulons surmontées d'un carré et c'est réglable dans tous les sens ,de plus chez un fabricant de bâches pour camion il y a possibilité de la refaire ou la faire réparer (collage de pièces)
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour
Ces cabines étaient très simplistes mais leur unique but était de protéger des intempéries. L'avantage , comme dit ci-dessus était leur grande polyvalence. Et par déduction une grande production puisqu'adaptable à tous les tracteurs de 20 à 60 cv...d'où des prix imbattables vis à vis des cabines "en dur".
A+
JP
Ces cabines étaient très simplistes mais leur unique but était de protéger des intempéries. L'avantage , comme dit ci-dessus était leur grande polyvalence. Et par déduction une grande production puisqu'adaptable à tous les tracteurs de 20 à 60 cv...d'où des prix imbattables vis à vis des cabines "en dur".
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1