widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

faucheuse MF80

2 participants

Aller en bas

en cours faucheuse MF80

Message par Djemadard 22/6/2016, 10:08

Bonjour , voila je viens d'acheter une Mf 80 pour faucher mon champs avec mon tracteur ( petit ) gris tea 20 mon souci actuel est le suivant comme vous savez sur ce type de tracteur ces un relevage simple effet et donc quand la faucheuse est atteler sur le trois point brancher avec la cardan sur la prise de force la faucheuse ne peut être quand mode coupe , mon souci si il y en a un , ces que en fin de champ je doit plier ma lame de coupe pour changer de champ et a cet effet je débraille mon relevage et la prise de force et je débranche ma cardan pour pouvoir relever ma faucheuse , ni y a t'il pas un débrayage sur cette faucheuse quand la lame est en position fermer merci pour vos reponse

Djemadard
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: faucheuse MF80

Message par cherbe 22/6/2016, 15:54

Bonjour
Je ne connais pas bien le Ferguson mais il me semble que si tu mets la commande de prise de force au neutre, le relevage fonctionne ?
Dans ce cas, où est le problème ?

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: faucheuse MF80

Message par Djemadard 22/6/2016, 16:40

lol le petit gris , la prise de force est commander par le relevage si vous enlever la prise de force plus de relevage voila le problème , mais ces sur la faucheuse qu'il y a une possibilité quand elle est relever lame a la verticale si oui je vais prendre des photos pour expliquer mon souci

Djemadard
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: faucheuse MF80

Message par cherbe 22/6/2016, 19:33

Djemadard a écrit:lol le petit gris , la prise de force est commander par le relevage


C'est plutôt le contraire !
Il n'y a que Ferguson pour mettre en vente un truc pareil. Pas besoin d'avoir inventé la poudre pour comprendre que c'est inutilisable en l'absence de double embrayage comme sur les Renault de la même époque.



mais ces sur la faucheuse qu'il y a une possibilité quand elle est relever lame a la verticale si oui  je vais prendre des photos pour expliquer mon souci


Je n'ai jamais vu de tel dispositif à moins de bricoler un tendeur sur la courroie ?
Change de tracteur, ce sera plus simple !

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: faucheuse MF80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum