widget_PA
JAUGE PONT ARRIERE IH 633
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
JAUGE PONT ARRIERE IH 633
BONSOIR EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'INDIQUER OU SE TROUVE LA JAUGE DU PONT ARRIERE SUR UN IH 633 J'AI BIEN REGARDE MAIS JE LA TROUVE NULLE PART MERCI D'AVANCE
ARRAKIS029- Nouveau membre
Re: JAUGE PONT ARRIERE IH 633
bonsoir
il n'y a pas de jauge pour le pont arrière , le pont arrière a la même niveau que la boite , donc le niveau boite /pont se fait derrière le marche pied gauche écrou avec une clé de 30
a + Thierry
il n'y a pas de jauge pour le pont arrière , le pont arrière a la même niveau que la boite , donc le niveau boite /pont se fait derrière le marche pied gauche écrou avec une clé de 30
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT EST CE QUE VOUS POURRIEZ ME DIRE S'IL Y A UN AUTRE MOYEN DE BRANCHER LE DISTRIBUTEUR DU CHARGEUR AILLEURS QUE SUR LA SORTIE HYDRAULIQUE ARRIERE MERCI
ARRAKIS029- Nouveau membre
Bonjour,
Il faut éviter les majuscules, sur internet cela signifie que tu cries!!
Si tu veux un distributeur supplémentaire, c'est facile d'en rajouter sur ces IH, ce sont des éléments Bosch empilables! Il suffit de remplacer les vis pour des plus longues, et tu en mets autant que tu as de la place, en simple ou double effet!
Sinon, si c'est juste pour éviter d'aller derrière, il est possible de mettre un T entre le distributeur et la prise hydraulique pour en rajouter une devant, mais cela dépend de ce que tu veux exactement?
Il faut éviter les majuscules, sur internet cela signifie que tu cries!!
Si tu veux un distributeur supplémentaire, c'est facile d'en rajouter sur ces IH, ce sont des éléments Bosch empilables! Il suffit de remplacer les vis pour des plus longues, et tu en mets autant que tu as de la place, en simple ou double effet!
Sinon, si c'est juste pour éviter d'aller derrière, il est possible de mettre un T entre le distributeur et la prise hydraulique pour en rajouter une devant, mais cela dépend de ce que tu veux exactement?
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d