widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

John deere lanz 300 problème moteur

3 participants

Aller en bas

John deere lanz 300 problème moteur Empty John deere lanz 300 problème moteur

Message par kevin.j Ven 17 Juin 2016, 19:47

Bonjour,

Je remet en état mon john deere lanz mais après avoir fait révisé la pompe d'injection et les injecteurs, toujours quelque petit probleme.
Il fume assez au ralenti mais lorsque il est mis a effort presque plus de fumée, j'ai également constater un manque de puissance et une variation de régime.
Je vient de remplacer le joint de culasse car il y avait de la compression de l'eau, j'ai constater un petit épaulement dans les chemises est ce cela qui pourrai faire ces problème la?

Merci

kevin.j
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 6460 chimay
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

John deere lanz 300 problème moteur Empty Re: John deere lanz 300 problème moteur

Message par pierre86 Dim 19 Juin 2016, 10:02

Salut,

Ca oui il faut vérifier mais il n'y à pas une "merde" dans le système d'injection et ou la carburation?
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

John deere lanz 300 problème moteur Empty Re: John deere lanz 300 problème moteur

Message par kevin.j Mer 22 Juin 2016, 19:23

Salut,

Merci pour la réponse, non je ne pense pas que il y a une "merde" dans le Systéme d'injection, j'ai fait vérifier la pompe d'injection et les injecteurs, j'ai également change le filtre et nettoyer le réservoir. je vient de démonter la distribution et j'ai constater que la pompe d'injection était décaler de 3 dents.

kevin.j
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 6460 chimay
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

John deere lanz 300 problème moteur Empty Re: John deere lanz 300 problème moteur

Message par jojo88 Dim 09 Oct 2016, 14:15

bonjour a tous , je possède un lanz 300 a vendre si quelqu’un est intéressé .je ne suis pas bricoleur et je veux m en séparer .bonne journé

jojo88
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

John deere lanz 300 problème moteur Empty Re: John deere lanz 300 problème moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum