widget_PA
Nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour,
Je me présente, pationné de vieilles mécaniques rares, je me lance dans la restauration d'un petit tracteur Lamborghini. Le projet est ambitieux compte tenu du très faible parc existant de ce modèle, j'ai donc jugé utile de rejoindre une communauté sympathique et accueillante afin de partager ma passion et échanger des informations. Très bonne journée. Cordialement
Je me présente, pationné de vieilles mécaniques rares, je me lance dans la restauration d'un petit tracteur Lamborghini. Le projet est ambitieux compte tenu du très faible parc existant de ce modèle, j'ai donc jugé utile de rejoindre une communauté sympathique et accueillante afin de partager ma passion et échanger des informations. Très bonne journée. Cordialement
breizh29- Pilote
Tracteurs : porsche lamborghini lanz sfv hanomag deutz Bolinder Algaier Bautz Steyr
Re: Nouveau membre
Bonjour et bienvenue !
étant moi-même propriétaire d'un vieux Lamborghini, je suis curieux de savoir quel est ton modèle et de voir des photos de la bête
a+
JP
étant moi-même propriétaire d'un vieux Lamborghini, je suis curieux de savoir quel est ton modèle et de voir des photos de la bête
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Nouveau membre
Merci, je vais devoir me familiariser avec l'interface avant de poster des photos, bonne journée.
breizh29- Pilote
Tracteurs : porsche lamborghini lanz sfv hanomag deutz Bolinder Algaier Bautz Steyr
Premier essai, j'espère que cela fonctionne. Merci de la réponse.
Dernière édition par GORDINI07 le 17/6/2016, 21:08, édité 1 fois (Raison : agrandissement de la photo)
breizh29- Pilote
Dernière édition par GORDINI07 le 17/6/2016, 21:09, édité 1 fois (Raison : agrandissement de la photo)
breizh29- Pilote
Bonsoir
Merci pour les photos !
il semble avoir la même mécanique que le mien mais il est plus ancien et surtout il a les 4 roues motrices....
je suis jaloux !
Côté pneus , ils ont été rentabilisés !
a+
JP
Merci pour les photos !
il semble avoir la même mécanique que le mien mais il est plus ancien et surtout il a les 4 roues motrices....
je suis jaloux !
Côté pneus , ils ont été rentabilisés !
a+
JP
Lamborghini
Bonjour,
Il s'agit d'un 2R DT, de 1962. Il est dans son jus, mais la mécanique fontionne parfaitement. Il est équipé du moteur FL3 refroidissement par air. J'ai réussi à me procurer les documentations usines et la vue éclatée complète avec les références des pièces. Il me manque quelques photos du même modèle et surtout ses fontions, car il n'est pas équipé de relevage arrière et n'a même pas de crochet, simplement une petite plate forme arrière. Très bon WE.
Il s'agit d'un 2R DT, de 1962. Il est dans son jus, mais la mécanique fontionne parfaitement. Il est équipé du moteur FL3 refroidissement par air. J'ai réussi à me procurer les documentations usines et la vue éclatée complète avec les références des pièces. Il me manque quelques photos du même modèle et surtout ses fontions, car il n'est pas équipé de relevage arrière et n'a même pas de crochet, simplement une petite plate forme arrière. Très bon WE.
breizh29- Pilote
bonjour
Merci pour les précisions!
nous avons donc bien le même moteur !
a+
JP
Merci pour les précisions!
nous avons donc bien le même moteur !
a+
JP
Merci. Le moteur est donné pour 39 cv, si tu souhaites les vues eclatées je les ai en Pdf mais en Italien. Bonne journée.
breizh29- Pilote
Merci mais pour le moment, je n'ai pas de souci mécanique !
j'ai le "manuel d'utilisation" du mien (en Italien)
par contre si tu as scanné le document tu peux l'envoyer à Stéphane (son adresse mail : vieilles.soupapes@free.fr )
utilises dl.free.fr si gros dossier.
Il y a son frère ici , mais aux anciennes couleurs !
le tien doit donc être un des derniers de cette série "capots ronds" quoique....1962....je crois que les capots carrés sont arrivés vers 1967
a+
JP
j'ai le "manuel d'utilisation" du mien (en Italien)
par contre si tu as scanné le document tu peux l'envoyer à Stéphane (son adresse mail : vieilles.soupapes@free.fr )
utilises dl.free.fr si gros dossier.
Il y a son frère ici , mais aux anciennes couleurs !
le tien doit donc être un des derniers de cette série "capots ronds" quoique....1962....je crois que les capots carrés sont arrivés vers 1967
a+
JP
breizh29 a écrit:Bonjour,
Il s'agit d'un 2R DT, de 1962...... Il me manque quelques photos du même modèle
......Très bon WE.
Merci beaucoup pour les photos, j'ai envoyé à Stéphane la doc en PDF par courriel.
Je prends en main petit à petit le forum, je vais donc changer de post pour mes autres échanges et questions, d'autant plus qu'ils sont maintenant clairement présentés et définis.
Bonne journée!!!
Je prends en main petit à petit le forum, je vais donc changer de post pour mes autres échanges et questions, d'autant plus qu'ils sont maintenant clairement présentés et définis.
Bonne journée!!!
breizh29- Pilote
Première fois que je vois une bête comme ça ! C'est un panneau solaire qu'il y a sur le coté du moteur ?
MF 130/135- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 130 et 135
Bonjour MF 135/140,
Il s'agit d'un radiateur d'huile, le moteur est refroidit par air.
Bonne journée!
Il s'agit d'un radiateur d'huile, le moteur est refroidit par air.
Bonne journée!
breizh29- Pilote
bonjour Samuel,
j'ai bien reçu ta documentation et je viens de la publier sur le site. Un grand merci à toi pour ton partage
a+, stef
j'ai bien reçu ta documentation et je viens de la publier sur le site. Un grand merci à toi pour ton partage
a+, stef
Page 1 sur 1