widget_PA
Doc en stock
5 participants
Page 1 sur 1
Doc en stock
Bonsoir à tous,
j'ai mis la main sur de la documentation et des publicités. Avant de me lancer dans de la scanérisation à outrance je voudrais savoir si c'est utile de scanner :
j'ai mis la main sur de la documentation et des publicités. Avant de me lancer dans de la scanérisation à outrance je voudrais savoir si c'est utile de scanner :
- Manuel d'instruction Massey-ferguson (951 011 M4) Type FF30 DS FF30 DE FF30 DV
- Notice Utilisation et entretien Moteurs bernards à essence 417-427/617-627/717-727
- Plaquettes commerciales :
- Remorques IH
- Charrues réversibles IH
- Presses ramasseuses IH
- Moissonneuses- batteuses Axial Flow IH
- Remorques et épandeurs IH
- Tracteur 733 IH
- Outils de fenaison IH
- Guide de l'acheteur IH 1980
Préminot- Résident permanent
Tracteurs : Deutz 3005
Re: Doc en stock
bien sur que oui, scane tout (je ne suit plus a 10 prés moi)
manuelf265d- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick f 265 D
bonjour !
Avant de scanner, vérifie que ces documents ne soient pas déjà sur le site (en particulier les manuels d'intruction qui ont de très nombreuses pages).
Sinon, je rejoins Manuel pour dire OUI ! fais chauffer le scanner !
On se rend vite compte que , même si on en a beaucoup, on n'a jamais tout ! et découvrir une nouvelle doc est pour moi un très grand plaisir !
A+
JP de NIMES
Avant de scanner, vérifie que ces documents ne soient pas déjà sur le site (en particulier les manuels d'intruction qui ont de très nombreuses pages).
Sinon, je rejoins Manuel pour dire OUI ! fais chauffer le scanner !
On se rend vite compte que , même si on en a beaucoup, on n'a jamais tout ! et découvrir une nouvelle doc est pour moi un très grand plaisir !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
c'est pas si grave si il y a des doublons, l'essentiel est de poster tes scan(s)
Bon Bon. J'ai compris je vais m'y coller. :c026: Je les redescends de la campagne en fin de semaine. Je les mettrai en PDF sur ce poste avec la première page de chaque fascicule en photo.
Salut Préminot,
C'est sympa de ta part de nous scanner ces docs .
Grand merci JR.
C'est sympa de ta part de nous scanner ces docs .
Grand merci JR.
jr- Grand fan du forum
Fais une petite vérification quand même si le manuel du FF30 n'est pas identique à celui du site.
Je te le mets en lien:
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Manuel_FF30.pdf
A+JR
Je te le mets en lien:
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Manuel_FF30.pdf
A+JR
jr- Grand fan du forum
Bonsoir JR,
j'ai feuilleté le PDF dont tu viens de mettre le lien. Ce n'est pas celui que j'ai. Sur le mien il y a notamment des photos des différentes options qui équipaient ces tracteurs (Jantes et masses). C'est dommage cela m'aurait éviter du boulot . Par contre sur le mien je n'ai pas trouvé d'année, seule la référence apparaît.
j'ai feuilleté le PDF dont tu viens de mettre le lien. Ce n'est pas celui que j'ai. Sur le mien il y a notamment des photos des différentes options qui équipaient ces tracteurs (Jantes et masses). C'est dommage cela m'aurait éviter du boulot . Par contre sur le mien je n'ai pas trouvé d'année, seule la référence apparaît.
je te propose, scane tout en JPG avec la meilleur définition qualité/poids
et envoie moi ca, je moqupe de la mise en PDF
et oui, faut pistoner
et envoie moi ca, je moqupe de la mise en PDF
et oui, faut pistoner
C'est sympa. Mais normalement le scanneur fait le PDF lui même. Si la qualité n'est pas au rendez-vous je te contacte. Il faudra attendre lundi prochain...
Voici l'arrivée du FF30:
1957
Le FF 30
Le FF 30
C'est l'arrivée du FF30 | ||
Les ouvriers de l'usine de St Denis sont à l'ouvrage, leurs tracteurs sont en tous points équivalents à leurs homologues anglais. | ||
Les tracteurs sont 100% français à compter d'avril 1957 Les moteurs sont maintenant fabriqués intégralement en France sous licence par l'usine Standard Hotchkiss. Le modèle diesel obtient un beau succès, surtout depuis l'arrivée du carburant détaxé. | ||
Le FF 30 est un tracteur quasiment identique au TE 20. Seuls quelques détails tels le siège, le volant...différent. D'ailleurs, ils sont numérotés à la suite des TE . Règlé plus finement, leur moteur donne maintenant 30 CV . Le voici dans le hall final d'assemblage et sur le parking de l'usine, en attente de livraison pour une agriculteur français ...et uniquement français car ce modèle n'est pas exporté . | ||
Un magnifique exemplaire de FF 30 accompagné de la légendaire remorque Ferguson 3 tonnes . La couleur rouge de la partie mécanique est spécifique aux modèles français . Le FF30 contribua à donner une nouvelle jeunesse à un tracteur dont les premiers exemplaires étaient sortis depuis plus de 10 ans ! Ci-contre , une plaque de 1957 pour un modèle vigneron. |
jr- Grand fan du forum
salut Preminot
voici un lien sur les docs Ferguson , c est un membre du Forum Ferguson qui les a posté sur ce forum meme ..
http://krozline.free.fr/ptigris/
salutations
Gilles81
voici un lien sur les docs Ferguson , c est un membre du Forum Ferguson qui les a posté sur ce forum meme ..
http://krozline.free.fr/ptigris/
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Voilà qui est réglé pour la doc sur le Ferguson !
Je ferai donc la série IH ! Au passage beau travail de numérisation de la part de ce passionné de petit gris...
Je ferai donc la série IH ! Au passage beau travail de numérisation de la part de ce passionné de petit gris...
... sauf si vous voulez le PDF sur le site de l'amicale.